Chapitre 11

171 6 3
                                    


Les parents nous appellent, Ethan est rentré et Kylian va arriver. Avec Mia, nous rentrons et nous nous installons dans le salon. Exceptionnellement, Eden ne viendra pas. Pour ce qui est de Thorgan, ils ne savent pas.

Nous commençons l'apéro, j'ai pris un verre de Martini rouge. Je me suis assise à table, à côté de Mia. Tout le monde est assis à table, nous attendons Kylian et sa fille.
Thierry : Nous allons célébrer le retour de Jane parmi nous
Mia : On trinquera quand tout le monde sera là. La famille sera enfin au complet.

Ethan est assis à ma droite, il s'amuse à me pincer les joues. Un vrai enfant celui-là...

La porte s'ouvre. C'est Kylian et Nell... Ils s'approchent et saluent tout le monde. Je me lève et leur fait la bise. Kylian me regarde d'un air bizarre, se retourne vers ses parents avant de me regarder à nouveau.

Kylian : On a un nouveau membre dans la famille?
Ethan : T'es con? C'est Jane mongol !
Kylian : Jane ? La Jane ?
Moi : Eh oui c'est bien moi
Il prend Nell et me la présente.

Kylian : Jane, je pense que tu as dû en entendre parler mais je te présente l'amour de ma vie. Ma fille
Moi : On m'en a touché quelques mots oui. Bonjour toi
Nell : Bonjour madame, Papa cest qui ?
Kylian : C'est une vieille amie à papa mon coeur. C'est Tata Jane

Tata Jane? Quel privilège... Même des années après, j'ai toujours une place au sein de leur famille...

Moi : Nell si tu veux jouer, il y a Holly dans le fauteuil. Mais fais attention c'est un bébé
Nell : Oh ouiiiiiiii
Elle s'en va rejoindre Holly dans le fauteuil et lui fait une tonne de câlins.

Kylian s'installe face à Ethan. Il reste une place libre face à moi. C'est sûrement la copine de Kylian qui n'a pas su venir.
On papote avec Ethan et d'un coup, la porte s'ouvre. J'entends Nell crier « Tonton»
Une sourire se dessine sur le visage de Carine et sur celui de Thierry. Le visage de Mia est pâle.

Je les regarde, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Eden ne devait pas venir pourtant... Je me retourne vers la porte et il se tient là, debout, face à moi.

Mon visage se décompose, mon coeur bat la chamade, j'ai les mains moites.

Sur son visage, on peut voir le choc qu'il a eu en me voyant. Il ne s'y attendait pas et moi non plus.

Je regarde Mia à la recherche d'une réponse, elle me sourie.


Carine : Bonjour mon chéri

Thorgan : Ca va Mam's?
Carine : Et toi tu vas bien?
Thorgan : Euh oui ça va

Mia : T'es tout seul ?
Thorgan : Oui, on s'est disputés avant de venir. Alors je lui ai dis de rester chez sa mère

Ah...Je pense que c'est tendax dans le couple de Thorgan. Mia et Carine se regardent, elles ont l'air plutôt contentes

Thorgan passe à son tour dire bonjour à tout le monde, il pose sa veste sur sa chaise et vient dire bonjour à sa sœur.
Mia : Mon frangin
Thorgan : Tu peux souffler elle ne viendra plus avant un petit moment.

Je ne sais pas si il va me dire bonjour, je comprendrai qu'il ne le fasse pas après tout. Mais il s'avance vers moi et me fais la bise.

Mon coeur palpite encore plus, j'ai l'impression qu'il va sortir de mon crop top.

J'essaie de prendre sur moi et lance la conversation.

Moi : Ca va?

Thorgan : Bien

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant