* Point de vue de Mia *
J'ai enfin passé le cap, J'ai repris le travail et Gina est gardée par mes parents ou par une nounou, ça dépend des jours. Je dois dire que la naissance prématurée de Gina m'a beaucoup chamboulée et pendant 2 mois je n'ai vécu que pour elle mettant ainsi ma vie en pause...
Aujourd'hui je m'ennuie, je n'ai eu que 5 patients à voir et ma journée était faite. Je ne peux même pas demander à Jane de passer puisqu'elle vit en Allemagne maintenant... Ca me rend triste mais bon, l'oiseau a pris son envol.
Moi à Jane :
Coucou ma sœur, on se fait une soirée filles bientôt ?
Jane à moi :
Holà, mais oui avec grand plaisir ! Je trouve un jour et je te dis quoi
Moi à Jane :
Nickel ça marcheee. Tu me manques, c'est long sans toi...
Jane à moi :
Toi aussi tu me manques ( tout autant que nos apéros pour te dire) !
Comme je n'ai plus rien à faire, aller récupérer Gina serait une bonne idée. Mais là, une envie de shopping me trotte dans la tête...
Oh allez Mia quoi, profites un peu, va te faire chouchouter et achètes des fringues !
Je pars, direction le centre commercial. Je passe dans quelques boutiques et j'achète plusieurs jolies tenues. Assez simples mais élégantes.
Je m'arrête devant une boutique de sous vêtements et je flashe directement sur un joli ensemble noir en dentelle J'entre dans le magasin, je fais le tour avec mon petit panier et je le pose dedans. Plus j'avance dans le magasin et plus j'achète...
Bodys, nuisettes, strings... Le tout en dentelle et principalement du noir et du rouge. Je sais pas pourquoi, mais j'adore ces couleurs...
Allez hop Mia, il est temps de rentrer, fini de rêvasser devant ces bouts de tissus que tu porteras lors de tes nuits torrides avec Toby.
J'arrive chez les parents et je vois qu'Eden est là. C'était pas prévu mais bon.
Moi : Salut les moules. Ah Eden
Eden : Oui je reviens pour quelques semaines
Moi : En quel honneur ?
Eden : Je me suis blessé au foot et j'avais besoin d'un kiné alors...
Moi : Alors tu t'es dis que tu demanderai à ta sœur et qu'elle accepterait
Eden : Bien vu Sherlock. C'est oui ?
Moi : C'est bien pour cette fois
Ethan : Il est encore mieux traité que moi alors que je suis le plus jeune
Eden : C'est parce que je suis son préféré
Moi : Ca suffit vous deux. C'est parce qu'au moins je serai bien payée
Natacha : En voilà une qui ne perds pas le nord
Je lui fais un clin d'oeil et je vais rejoindre maman dans la cuisine. Elle prépare un gâteau aux pommes.
Moi : Tu cuisines ?
Maman : Oui, simple envie
Moi : Tu veux un coup de main ?
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...