Chapitre 82

74 1 1
                                    




* 3 jours plus tard *

* Point de vue de Thorgan *

Je me marie demain. Mais avant de dire oui à la femme de ma vie, ce soir mes frères m'ont préparé une petite soirée.
Avec Jane et Sofia nous sommes chez les parents ce matin et d'ici quelques heures nous nous quitterons jusque demain matin.
On doit juste passer rapidement au château pour s'assurer que tout sois en place. On trouvera bien un moment dans la journée.

Jane a apporté ses affaires chez mes parents, cette nuit c'est elle qui dort là et moi je dors seul à la maison. Quel boxon  quand même.

Éden : Ah j'arrive pas à croire que demain tu diras oui mon frère 

Moi : J'y crois pas non plus. 

Mia : Et toi ma soeu, tu vas officiellement devenir ma sœur du coup! 

Jane : J'ai encore 24 heures pour changer d'avis.

Mia : Oh c'est vache ça 

Jane : Je rigole ohlalala. Dit-elle en se bidonnant comme un phoque.

Moi : Bon mon phoque, on va aller vérifier si tout est ok?

Jane : Allez on y va.

Mia ; Plus vite ce sera fait et plus vite vous pourrez participer à nos activités !

Nous quittons donc le domicile de mes parents en direction de notre lieu de réception. Nous avons les clés et nous sommes seuls dans cet endroit magnifique. Nous faisons le tour tout en regardant attentivement le moindre détail.

Jane : C'est vraiment beau... Ils ont fait un travail remarquable

Moi : je confirme.

Jane : J'ai une question

Moi : Dis moi

Jane :  Tu te souviens de  l'endroit où on a échangé notre premier baiser?

Moi : Ça remonte à loin ça. Mhh Dans le grenier chez les parents. En cachette même.

Jane : Bonne mémoire. Et maintenant, tu te souviens de celui où on a fait notre première fois ensemble ?

Moi : Dans la chambre de Mia. Elle était pas là ce weekend-là je me souviens. Les parents non plus d'ailleurs. Y avait que nous deux, Eden et Natacha. Ma chambre était en travaux. Fallait bien qu'on trouve un endroit... Et c'était la chambre de la soeur.

Jane : Quelle mémoire. Je suis impressionnée. La pauvre Mia, si seulement elle savait que son lit a été l'endroit de plusieurs de nos ébats. 

Moi : Elle en tomberait morte.  Bon va falloir qu'on y aille, on va être attendu par nos témoins. 

Je ferme tout à clé, je prends Jane par la main et nous remontons dans la voiture. Sur le chemin du retour, Jane était très tactile. Bien plus que d'habitude en voiture je dois avouer. 

Jane : Arrête toi dans le sous bois. 

Moi : Pourquoi ? 

Jane : J'ai envie de toi. Fais moi du sale grand fou.

Moi : T'es à l'ouest toi, ça va pas la tête. 

Jane : Mais je suis sérieuse. J'en ai envie, là maintenant. 

Moi : C'est pas raisonnable 

Jane : Bien je vois. 

Elle fait mine de bouder et se retourne pour regarder la route. Elle ne pète plus un mot. Elle me fait rire. J'entre dans le sous bois et j'arrête la voiture. Je pose délicatement ma main sur sa cuisse et je remonte doucement jusqu'au bouton de son jeans que je fini par déboutonner. 

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant