Bonjour tout le monde ! Avant toute chose j'espère que vous allez bien !
Ca faisait longtemps que je vous avais pas saluer dans ce contexte si spécial qu'est la publication d'une nouvelle fiction.
Je vous retrouve donc dans ce nouveau projet ; "Will You Be There ?", sur lequel je travaille depuis le 8 juin 2020 approximativement. Depuis le mois de juin donc, j'avais très très hâte de poster, de développer mon idée de base, de lire vos retours.
Cette fiction sera différente en deux points :
– J'ai une organisation beaucoup moins bancale que les fois précédentes.
Etant donné que je travaille dessus depuis 5 mois, j'ai pas mal de chapitres d'avances, donc une marge assez conséquente. Je continuerais donc à écrire de mon côté, tout en publiant petit à petit les chapitres. J'écris assez rapidement dessus en plus, alors je suis plutôt contente ! J'essayerai de tenir un rythme d'un chapitre toutes les dix jours. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous lâcher maintenant, et je suis très déterminé à finir cette fiction !
– Ensuite, il s'agit d'une fic' assez particulière. Comme vous avez pu le remarqué, puisque c'est écrit un peu partout, c'est une fiction crossover : Bambam x Yoongi.
On va dire que j'avais envie d'un peu d'originalité x). Je ne vais pas expliquer ce choix maintenant, si je le fais un jour. Peut-être plus tard.
J'espère que vous lirez quand même la fiction pour son contenu et son fond, plutôt que pour ses personnages. Les ship est peu commun, mais ça ajoute de l'importance au plot, aux personnages et à l'histoire. Si non bah tant pis x) merci d'être passé !
Sinon pour les éventuelles army qui liront et qui ne m'ont jamais lu avant, bienvenue et bonne lecture !
Sinon petit message d'avertissement, trigger warnings, j'ai mis contenu adulte parce que ça parle de dépression, de pensées noires, suicidaire, d'anxiété, troubles alimentaire, de violence et d'autres sujets pas drôle du tout. Présence de langage cru, et peut être même, je ne sais pas, de propos choquant pour certain.
Tout ce qui touche à la santé mentale, à ses maladies et à ses troubles ne seront pas spécialement nommées, ni diagnostiquées, mais seront tout de même présents. (update, c'est mentionné tout de même, mais vous comprendrez en lisant)
Je vous mets l'intro demain, et chapitre 1 dans la semaine exceptionnellement, ou sinon le 30 au plus tard, je vous promets rien ^^'.
Sur ce, je vous laisse avec la prochaine partie juste après. Mais juste avant j'aimerai m'excuser ma si longue absence :(.
Bonne lecture ! (et n'hésitez surtout pas à commentez tout au long de la lecture.)
~°.° °.°~
Update : le livre est en réécriture, et j'ai beaucoup évolué tout au long de l'écriture. Je suis en train de rendre les premiers chapitres lisibles, mais s'il vous plait ne vous arrêtez pas à la maladresse dont fait preuve le début, donnez une chance à cette ff svp :')
VOUS LISEZ
𝕎𝕚𝕝𝕝 𝕐𝕠𝕦 𝔹𝕖 𝕋𝕙𝕖𝕣𝕖 ? [Bambam x Yoongi]
Fanfiction« Je n'en ai plus rien à faire. Autant de l'école, que de ma famille, que de mes "amis", que de ma propre vie. Et parmi cela, il y a Yoongi. » Bambam, un jeune lycéen redoublant, n'ayant plus aucun intérêt pour ce qui l'entoure, va voir son quotidie...