C'était une simple journée, comme toute les précédentes et toutes les prochaines. Nos vies se ressemblaient toutes et personnes n'avait vraiment de vie trépidante par ici.
Mes parents tenaient un simple cabinet de médecin, alors bien sûr quand je n'étais pas à l'école je les aidais comme je le pouvais du haut de mes 10 ans.mère :(t/p) tu peut aller me chercher en ville quelques courses pour le dîner ? Je t'ai fait une liste et j'ai préparé l'argent exact sur la table.
(tp) : Oui maman bien sûr, je reviens vite !
J'embrassai ma mère sur la joue et fit une grimace à l'un de mes petit frère seulement âgé de 2 mois.
Je sorti de la clinique et parti dans les petites rues de Shigan-Shina .Mes parents connaissait beaucoup de monde dans le district, en effet malgré qu'ils n'étaient pas les meilleurs médecins, leur prix était abordable et permettait aux plus pauvres de se soigner. En arrivant au marché, je choisissai les meilleurs ingrédients pour rendre ma mère la plus fière de moi possible. Mais très vite je fus interrompus dans ma quête par les cloches de la ville.Marchande : Le bataillon d'exploration arrive !
Je me ruai dans les petites rue et arrivai à l'allée centrale où le bataillon passait. Je vis aussi Eren Jäger et Mikasa Ackerman, j'aurait aimé être amie avec eux mais Eren et Mikasa se méfier de moi car mon frère les embêtaient mais je n'avais rien à voir avec lui.
Quand les soldats passèrent devant nous, le Major me regarda, je vit dans son regard de la tristesse et du désespoir. Derrière lui une charrette avec des dizaines de corps recouvert d'un drap blanc tâché de sang. C'était très dur à regarder, à chaque fois nous espérions, voulant qu'ils nous annoncent une bonne nouvelle, que nous avons percé les mystères des titans. Mais leur regard en dit long sur l'accomplissement de cette expédition, et tous baissèrent le regard. Un silence de mort s'abbatus sur l'assemble, brisé par les pleurs des familles qui ne voyant pas leur enfants parmis les soldats savaient ce qu'il était advenu de leur fils ou fille.
Après que le bataillon d'exploration soit passé je reparti chercher ce que ma mère m'avait demandé, je pris le temps de me poser au bord du canal et de regarder l'eau qui venait de derrière les murs, passait à mes pieds. Puis je me perdis à nouveau dans mes pensées, rêvant du jour où je rentrerais au Bataillon d'exploration.Tout à coup j'entendit des vibrations sous ses pieds et des gens hurlé, je me précipitai dans l'allée principale ou tout le monde étais réunis je levai la tête en directions du mur et je vit une tête de titan dépassé
Tout le monde pensé la même chose, ont est foutus.
On entendit un bruit assourdissant, le titan avait mis un coup de pied dans le mur, un rochet tomba à quelques mètres de moi sur un groupe de garçons, dont je reconnus très vite un d'eux ; mon frère. Tout le monde se mit à courir en direction inverse. Sauf moi qui parfait en directions de ma maison, ma mère, mon père, mon frère...il fallait que quelqu'un leur explique la situation. Une fois dans ma rue j'entendis des bruits de pas se rapprocher mais arrivé en face de chez moi je fus percuté par un groupe de personnes fuyant la rue. J'entendais des hurlements de tout les côtés, des bébés pleuraient, des mères criant à l'aide, des personnes coincés sous les décombres. Je n'en croyait pas mes yeux, pourquoi nous, pourquoi ma famille, mes amis...J'avançais d'un pas déterminée vers ce massacre, ne devant pas abandonner l'idée que ma famille aille bien. Mais je fus très vite rattrapé par la réalité, ma maison était saccagé, comme la plupart qui m'entouraient et des titans étaient déjà en train de se régaler. Cette vision d'horreur me provoqua des vertiges, mon corps allait très vite rencontré le sol, mais je me fit attraper par un soldat de la garnison. Puis le noir, les cris s'arrêtèrent et le sang arrêta de couler.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
Fanfiction{[ EN RÉCRITURE ]} QUELQUES CHANGEMENT COMME L'AGE, DONC SI IL Y A DES INCOHÉRENCES C'EST NORMAL ! (les chapitres marqués d'un ☀️ sont réécris) •Vous êtes une jeune fille pleine de caractère qui rentre dans le bataillon d'exploration, des aventures...