Pdv Izabella
16h
J'ai voulu rester au lycée après l'incident mais Ian m'a dit de rentrer et qu'il me couvrirait.
J'ai donc passé la journée à la maison et c'était plus que super. Je devrais faire ça plus souvent.Après avoir dormi,regarder la télé jouer dans la piscine et encore dormi j'ai décidé d'en profiter pour faire les biscuits de Noël que mes frères m'ont demandé de faire depuis presque un mois.
Alors que je suis sur le point de commencer à cuisiner la sonnette retenti.
J'ouvre la porte et je tombe sur Ian.
Ian : tu n'as pas peur de porter du blanc après ce qui s'est passé ?
Il fait référence à la chemise blanche que je porte
Moi : cet incident ne va pas conditionner ma vie
Ian : je peux entrer ??
Moi : ouais puisque tu es là
Il entre et je referme la porte derrière lui.
Ian : tu voulais faire un gâteau ?
Moi : non des biscuits
Ian : je vais t'aider
Moi : parce que tu sais cuisiner ?
Ian : bien sur ne me sous-estime pas
Moi : OK
On se met donc à cuisiner.
Ian prend le paquet de farine et en l'ouvrant il lui explose à la gueule.Putain c'est trop drôle il est carrément recouvert de farine. J'attrape direct mon téléphone et je me mets à faire des photos tout en continuant à rire aux éclats.
Ian : et merde !! Tu vas arrêter de filmer putain ?!
Moi : il…il y'a pas mo…yen dis je secouée par mes rires
Après une bonne minute je me calme. Ian est blanc comme un fantôme.
Sans que je ne m'y attende il retire son tee-shirt me laissant une vue parfaite de ses abdos.
Putain de merde il est sacrément bien foutu.
Izabella ne pas penser à ça. Ne pas penser à ça
Je détourne mon regard pour qu'il ne voit pas que je le regarde. Mais c'est quasi impossible de ne pas le mater. Il a des abdos que j'ai envie de parcourir de mes doigts.
Calme tes hormones idiote.
Sérieux si je me mets à ressentir une quelconque attirance pour lui c'est la fin des haricots.
Mais putain il a des abdos de malade.Calme toi Izabella.
Moi : Ian tu pourrais mettre de la musique s'il te plait ?
Ian : pourquoi ??
Moi : parce que je ne travaille pas sans musique allez va y
Il finit par y aller.
Moi : pourquoi tu prends autant de temps ?
Ian : parce que ta playlist est pourrie. Il n'y a même pas une chanson de potable. Que des chansons de filles ou de tes vieilles chansons
Je n'ai jamais su adhérer au concept de chansons tendances. Mes chansons peuvent dater d'il y'a dix ans mais je les adore.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...