Vendredi soir
Pdv Izabella
C'est enfin aujourd'hui que la fameuse soirée a lieu. La soirée dont tout le monde n'arrête pas de parler. Mais qui m'exaspère plus qu'autre chose. Surtout à cause de son organisatrice et de son amie.
Mon père m'a donné la permission pour y aller après une longue discussion sur la contraception - dont j'aurais préféré me passer.
J'aime pas particulièrement les fêtes je n'y vais que rarement quand c'est Peter qui organise. Sur une échelle de un à dix je dirais que j'aime les fêtes à cinq. Halsey les aime à un et Julia à dix elle adore faire la fête.
Je me rends chez Halsey pour me préparer leur maison est à trois rues de la fête donc c'est plus pratique.
-----
J'appuie sur la sonnette de chez Halsey et j'attends. Finalement Peter vient m'ouvrir.
Peter : salut bébé comment tu vas ? Dit il une voix sensuelle
Moi : je vais bien mon amour et toi? dis je en imitant sa voix
Peter : parfaitement bien je t'attendais justement
Moi : ah ouais et pourquoi ?
Julia : vous le dites si on vous dérange hein
Je me détourne de Peter et je regarde Julia et Halsey affalés sur le canapé. Julia semble amusée mais Halsey est blanche comme un linge
Peter : du calme babe tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi
Julia fait semblant de vomir et j'éclate de rire.
On monte finalement à l'étage et on se prépare. Julia met une robe noire moulante. Halsey met un jean bleu tailladé à plusieurs endroits avec un tee-shirt noir friends. Je mets une robe blanche moulante à fine bretelles.OK let's go.
-------------
Peter nous dépose non sans avoir joué au grand frère qui nous interdit de boire de l'alcool. Rôle qui ne lui va pas du tout.
Tu te rends compte que tu vas à la même fête que nous?
Depuis l'extérieur on reconnait que c'est une fête énorme. Des gens dansent à l'extérieur ou se roulent des pelles couchés dans le gazon en face de l'immense maison. Je comprends que c'est une soirée piscine lorsque je vois une fille en bikini avec une frite en mousse qui court en riant alors qu'un mec la poursuit
Je remarque Ian assis dans l'herbe. Il se lève dès qu'il me voit et accourt vers moi. On se fait un bisou au coin des lèvres et il passe son bras autour de mes épaules.
Ian : alors prête à prendre ta première cuite ?
Moi : mais pour qui tu me prends j'ai déjà pris une cuite
L'année dernière quand j'avais confondue un verre de vodka à du jus de fruit que j'ai vidé d'un coup.
La maison est pleine à craquer. Sans compter qu'il y'en a qui sont dehors ou dans la piscine.
Ian me tiens la main et me conduit dans une sorte de petit salon. Dale Evan et Kevin y sont déjà installés avec quelques membres de l'équipe de foot.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...