Pdv Ian
Mon réveil me tire brusquement de mon sommeil.
Je déteste cette atrocitéJe me lève et je vais me préparer pour le lycée il faut encore que j'aille chercher Lia.
------------------------
Je me gare devant chez elle et je klaxonne. Elle sort immédiatement. C'est une désespérée.
Lia : je t'ai déjà dit d'arrêter de le klaxonner je suis pas ton chien
Moi : bonjour à toi aussi Lia j'ai bien dormi merci de demander
Lia : je t'ai rien demander. Bon on y va ou quoi ?
Elle a l'air de mauvaise humeur aujourd'hui. Je vais me faire un plaisir de la déranger.
Je monte dans la voiture et au lieu de démarrer je la regarde.
Moi : alors comment tu vas ?
Lia : Ian démarre cette voiture. ME CASSE PAS LES COUILLES PUTAIN !
Wow elle a l'air vraiment en colère. Je devrais éviter de l'énerver je démarre donc et en quelques minutes on est au lycée.
Comme à chaque fois qu'on arrive tous les regards se tournent vers nous. Pour eux nous sommes le couple tendance. L'intello et le populaire.
Et comme à chaque fois il y'a des filles qui lancent des regards assassins à Lia. Parfois j'ai l'impression qu'elle ne le remarque même pas.
Ouais les filles je sais que je suis irrésistible mais calmez-vous.Mais peut être que je devrais emmener une d'entre elles dans les vestiaires. Ni vu ni connu.
Il y'a clairement quelque chose de bizarre aujourd'hui on nous regarde encore plus que d'habitude.
Julia et Halsey accourent vers nous.
Halsey : on t'a appelé toute la matinée où t'étais ?
Lia : désolée j'ai pas regarder mon téléphone qu'est ce qu'il y'a
Halsey : il y'a ça
Halsey nous montre une photo sur laquelle on voit clairement Lia et Peter dans la fontaine du parc.
Des nouvelles du couple Ianabella
Notre très chère Izabella serait elle infidèle ?Cette photo prise d'elle et de Peter Rivers laisse à penser que oui. Sur cette image on voit la complicité de ces deux là. Complicité qu'elle n'a jamais eu en public avec Ian.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...