Prologue

24K 425 87
                                    


    Je m'appelle Izabella Lia Kent j'ai 17 ans bientôt 18. Je mesure 1m70 et j'ai les cheveux bruns avec de beaux yeux verts.

J'ai deux petits frères des jumeaux mes petits trésors super nuisibles. Et j'ai aussi une grande sœur qui vit en Italie. Nous sommes très proches l'une de l'autr. Je l'adore

J'ai deux meilleures amies Julia et Halsey. Nous sommes tout le temps en train de nous charrier mais on se kiff. Halsey est carrément obsédée par les garçons. Elle a une liste sur laquelle elle a inscrit les plus beaux garçons si lycée selon elle.
Sans oublier Shawn on a grandi ensemble à force c'est mon frère on est potes à la vie à la mort.
Mais sa copine me déteste selon elle on est trop proches pfff comment on peut être trop proche de son frère

C'est la rentrée après les vacances de Noël. Mais j'ai pas envie de retourner en cours. J'ai pas envie de le revoir j'ai pas envie de revoir Daniel de le voir sourire alors qu'il m'a brisé le cœur.
Daniel était mon petit ami et au début des vacances de Noël il m'a largué comme une vieille chaussette. Comme si une année de relation n'avait jamais existé. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi il m'a quittée.
C'est fou comme une seule nouvelle peut détruire toutes tes vacances. J'ai été mal pendant toutes les vacances. Julia et Halsey ont tout fait pour me remonter le moral pour la rentrée mais même leurs séances de shopping intensif n'a rien changé.
Je veux pas retourner au lycée.

Et une raison de plus : Ian Oliver.
Je veux pas revoir sa tronche. Il existe un mot plus fort que haïr ?
Alors c'est ce que je ressens pour ce type. Il est tout ce que je déteste : populaire, prétentieux couche partout. Et bien évidemment il est en tête de la liste de Halsey. Et en plus avec sa peste de copine pom-pom girl qui se croit au dessus de tout le monde.
Au moins cette haine est mutuelle je le déteste et il me déteste.
Il est l'une des trois raisons pour lesquelles je ne veux pas retourner au lycée
De un : Daniel

De deux : Ian

Et de trois : j'ai la flemme

Sérieusement je ne veux pas retourner au lycée

---------------

Voici le prologue de ma toute première histoire j'espère que vous allez l'aimer. Ou du moins que vous n'allez pas la détester.
Soyez indulgent :)

#Reyna

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant