Ce jour est arrivé.
J'ai prié toute la semaine pour que ça n'arrive pas mais on y est
C'est la Saint-Valentin.
Ça fait dix minutes que mon alarme a sonnée et je ne veux toujours pas me lever. Je ne veux pas vivre cette journée. S'il vous plait faites que cette journée n'existe pas.
Ça me ramène à l'année passée j'étais tellement contente le jour de la Saint-Valentin. J'avais acheté le parfum préféré de Daniel et il m'avait offert un ours en peluche ensuite il m'avait invité à dîner. C'était l'une des meilleures soirées de ma vie.Aujourd'hui la Saint-Valentin me donne une immense envie de vomir. Je me sens hypocrite parce que je suis hypocrite avec moi même et avec les autres parce qu'aujourd'hui je suis sensée sourire et être heureuse. Alors qu'en ce moment j'imagine comment dire à ma mère que je suis malade et que je n'irai pas à l'école aujourd'hui.
Mais je dois être courageuse.
Je me lève de mon lit, je prends une douche et je mets çaJe descend au salon et je vois ma mère donner un cookie en cœur à Liam pour qu'il le donne à Amanda sa copine.
Ian klaxonne à l'extérieur et je vais le rejoindre.
Ian : Wouah tu es vraiment … moche. Tu pourrais pas faire un effort pour aujourd'hui ?
Moi : va te faire enculer Oliver
Ian : tu es vraiment très gentille avec ton petit ami
Moi : démarre!
Ce mec me soûle. Devoir être avec lui me soûle. Devoir passer ma Saint-Valentin avec lui me soûle.
En quelques minutes on est garé sur le parking du lycée. En sortant de la voiture Ian me fait un bisou sur la joue. On est en faux couple alors généralement ses marques d'affection ne me dérange pas mais aujourd'hui ça me dérange beaucoup. Parce que c'est aujourd'hui que je sens encore plus que c'est faux.
En entrant dans le lycée je remarque qu'il y'a vraiment une ambiance très Saint-Valentin. La majorité des filles sont habillées en rouge les gens s'embrassent s'offrent des cadeaux et se font des calins.
Eurk !
Je me dirige vers mon casier suivie de Ian mais on est vite interceptés par Evan.
Evan : mec dépêche toi il y un truc sur ton casier
Ian : de quoi tu parles ?
Evan : venez voir
On le suit vers le casier de Ian il y'a un monde pas possible autour. Nous sommes obligés de jouer des coudes pour passer.
Omg !! Cette fille est cinglée complètement folle. Mikaela - car ça ne peut être qu'elle - a écrit Love You avec de la peinture rouge sur le casier de Ian.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Novela Juvenil- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...