Le bruit du réveil est la pire chose que j'ai jamais entendu. Je sors ma tête hors de la couette et j'éteins le réveil.
Je me lève avec toute la paresse qui est mienne et je me traine jusqu'à la salle de bain. Je me brosse les dents et je prends une douche. L'eau chaude arrive à me calmer un tout petit peu.
Mais le calme est de courte durée à peine sortie de la douche je vois les jumeaux courir partout avec la mère qui les poursuit.- Bonjour ma chérie
- Bonjour maman
- Je ne crois pas que je vais pouvoir te conduire au lycée ce matin
- Pas de problèmes j'irais en bus dis je en refermant la porte de ma chambre
J'entends mon téléphone qui sonne.
Conférence vidéo avec Julia et Halsey- Salut les filles dis je avec mon plus beau faux sourire
- Pas trop dure la rentrée ? Demande Halsey
- Pas trop dure mais je refuse totalement de m'apitoyer sur mon sort
- C'est la bonne attitude tu peux pas te sentir mal à cause de ce plouc
- Ne vous inquiétez pas je vais bien et tout vas bien se passer
Je ne sais pas trop si c'est elles que j'essayais de convaincre ou moi même.
Après avoir raccroché je me prépare je mets un t-shirt blanc Tommy jeans et un jean bleu foncé avec un bomber noir et mes bottines à talons carrés ( je les adore ces bottines ). J'attache mes cheveux en queue de cheval haute et je me maquille d'un seul trait de liner et du gloss. Je ne veux surtout pas me faire remarquer et encore moins comme ces filles qui prennent leurs visages pour des tableaux de Pablo Picasso.
Je sors de la maison en même temps que mon père s'il ne partait pas dans le sens inverse il devait me déposer.
Je m'assois quelques minutes à l'arrêt de bus et le bus ne tarde pas à arriver. Je m'installe comme d'habitude au fond écouteurs aux oreilles. Le bus roule puis arrive à l'arrêt de Daniel.
Normalement il monte il me rejoins au fond et on écoute de la musique ensemble.
Mais plus rien n'est pareilPdv Ian
Je déteste le bruit de ce satané réveil les vacances de Noël ont été trop courtes laissez moi dormir. Alors que je m'apprête à me rendormir, mon père fait irruption dans ma chambre.
Sérieux ??- Ian lève toi de ce lit et va en cours
- Pa'
- Il n'y a pas de pa' qui tienne bouge de ce lit
Je me lève sans rien ajouter il est sûrement la seule personne que je respecte sur cette terre.
Je prends super vite une douche car je suis presque à la bourre. Je regarde mon téléphone cinq messages et trois appels de Blair cette fille est désespérée et désespérante. C'est pathétique.
Je prends vite ma voiture pour me rendre dans ce lycée de merde. Une fois arrivé je le dirige vers mes potes qui sont en train de fumer dans un coin. Il y'a Dale, Evan et Mike.
- Salut les mecs je dis en arrivant
- Yo mec Dale m'a dit un truc mais je refuse d'y croire tant que ça ne vient pas de toi dit Mike tu as rompu avec Blair ?
- Ouais
- Je peux l'avoir ? dit Dale
- Tu es un obsédé
- Quoi ? C'est la fille la plus bonne et la plus chaudasse de ce bahut. Et Ian peut en témoigner
- Arrête de raconter des conneries on y va.
On entre dans le bahut comme des rois c'est plutôt normal vu que c'est nous les rois.
Les populaires sur lesquels toutes les filles craquent. Je suis très heureux de ne pas voir Blair dans les couloirs.
J'aime bien qu'on me supplie mais elle fait pitié à force.
Je le dirige vers ma salle de cours avec Dale. Maths le premier jour non mais vous voulez me tuer.J'entre dans la salle avec son brouhaha habituel. Le lycée devrait toujours être comme ça.
Je me dirige vers ma place habituelle ni trop à l'avant ni trop à l'arrière je tiens à mes études ou du moins je fais ça pour mon père.Et je la trouve assise à la place non mais il ne manquait plus que miss parfaite.
- Bouge de là! je dis froidement
Elle lève à peine la tête et se remet sur son portable.
- Tu m'as entendu ?
- Tu ne me donnes pas d'ordres dégage. Ta tête me donne la nausée
Elle se fiche de moi ? Cette fille m'exaspère au plus au point. Je peux pas la saquer.
Izabella Kent miss parfaite.
Je donne un gros coup de pied à la chaise et elle se retrouve par terre.- ESPÈCE DE MALADE crit elle
Je prends son sac à dos et lui balance dessus- Le fond c'est pas pour les premières de la classe dis je avec mon plus beau faux sourire
Ses amies l'aident à se relever et pour toute réponse elle m'écrase le pied
- Putain de merde
Elle ramasse son sac et va s'asseoir ailleurs. Cette fille est une vraie plaie
------------------
Chapitre 1 publié. Alors qu'en pensez vous?
L'ambiance promet entre ces deux là vraiment chien et chat
N'oubliez pas de commenter et de voter si vous aimez#Reyna ♥
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...