Lundi matin
Pdv Ian
Mon père entre brusquement dans ma chambre en me tirant de mon délicieux sommeil. Il n'est même pas encore sept heures c'est trop tôt pour m'emmerder.
Papa : Ian qu'est ce que tu fous encore là ? Il est déjà huit heures
What the fuck ?!?!
Une grosse alarme commence à teinter dans ma tête alarme qui -soit dit en passant - aurait dû sonner il y'a deux heures.
Putain de merde!!
Je devais passer chercher Lia chez elle. Ma " petite amie" va me tuer.
Je me lève rapidement et je vais prendre une douche. Je suis déjà en retard en maths mais franchement je m'en ballec.
--------
Je me gare sur le parking du lycée alors que la dernière chose dont kart envie c'est d'aller en cours de maths.
Sérieusement c'est pas comme un jour dans mon boulot on va me demander d'expliquer des sommes vectorielles.Après un passage au secrétariat je me dirige enfin vers ma classe de maths je toque à la porte et le prof me donne l'aval.
Lia lève la main à mon intention et je vois qu'elle m'a réservé une place
Lia : salut
Il n'y a pas une once de reproche dans sa voix c'est …bizarre
Moi : désolé je le suis levée un peu tard ce matin
Et depuis quand tu t'excuses déjà?
Lia : y'a pas de problèmes
Apparemment elle ne m'en veux pas c'est cool.
Mais …
Moi : Lia ?
Lia : humm
Moi : qui t'as conduit au lycée ?
Lia : ça ne te regarde pas mais je te remercie de ne pas être venu
Wouah !! Elle est plus rapide en action que ce que je croyais.
Donc ce manège va finir plus vite que prévu. Alléluia !!
L'abstinence forcée qu'a occasionnée cette relation me soule au plus au point.
Sérieux ça fait une putain de semaine que je suis obligé de me contenir. Et Blair n'arrange pas les choses. Il n'y a qu'elle pour m'envoyer des nudes dans une période comme ça.
Et à ce rythme là je vais finir par craquer.
Ou bien je pourrais aller au link's ce soir et je trouver une jolie fille et …
Prof : Mr Oliver vous êtes avec nous ?
Moi : non monsieur j'ai atteint les étoiles
Prof : soyez concentré Mr Oliver
Pdv Izabella
Je suis assise dans la cuisine à attendre que mon petit ami vienne me chercher.
Putain je vais l'étriper ce connard.
Je me lève tellement en colère que je fais valser la chaise. Finalement je dois prendre le bus. Il n'est pas fichu de faire au moins ça lui ?
Je sors de la maison et je me dépêche jusqu'à l'arrêt de bus. Je m'assois comme d'habitude au fond avec mes écouteurs vissés dans mes oreilles.
New rules de Dua Lipa me rempli soudain le crâne. Je suis trop fan de cette chanteuse mais j'aime plus cette chanson. Je sais pas pourquoi.
Peut être parce que ça te montre que d'autres font tout pour oublier leur ex au lieu de créer un faux couple pour les rendre jaloux.
Je suis la seule à détester cette petite voix dans ma tête parce qu'elle a toujours raison ?
J'aime encore Daniel et ça me fait bizarre de passer mes journées avec Ian et de faire semblant de l'aimer alors quitte je suis encore folle…Quelqu'un tire les écouteurs qui sont dans mes oreilles et en me retournant je vois Daniel.
Dan : jolie chanson
Sa voix fait son chemin dans mon corps et s'arrête à mon cœur. Ça m'a toujours fait ça à chaque fois qu'il parlait comme ça avec sa voix douce. C'est comme de l'électricité qui me traverse.
Ne bave pas devant lui! Tu es en couple !
Je me reprends aussi vite que je peux
Moi : dégage Daniel je veux pas te parler dis je en reprenant mon écouteur
Daniel : on n'a pas besoin de parler on peut juste écouter une chanson genre dusk till dawn
Il joue sur le fait qu'il me connait. J'ai toujours considéré cette chanson comme un truc de couple
Moi : je ne veux pas écouter ça avec toi j'ai un copain maintenant.
Un silence s'installe entre nous mais je laisse quand même un écouteur pendre au cas ou il parle.
Daniel : tu me manques
Je sursaute sur ma chaise mais je me reprend tout de suite pour faire comme si je n'avais rien entendu alors que mon cœur exulte.
Au déjeuner
Je crois que j'ai passé toute la journée à sourire et tout le monde l'a remarqué. Je suis assise à la cafet' en train de grignoter des frites dans l'assiette de Ian pendant que les autres se sont lancés dans des conversation que je ne prends même pas la peine d'écouter.
Julia se dispute avec Evan
Halsey parle avec Shawn
Et les garçons parle de footballDale : eh Izabella tu viens à la fête vendredi ?
Moi : ouep. Mais Ian tu ne m'a toujours pas dit où cette fête aura lieu
Ian : chez Rachel
Moi : mais c'est pas une amie de Blair ?
Ian : ouais pourquoi ?
Moi : tu me demandes pourquoi. Blair le déteste et ces amies aussi sûrement
Ian : non t'inquiète je m'entends bien avec elle
Moi : ouais bien sur vu que Blair est folle de toi mais moi elle me déteste sûrement
Ian : du calme Lia tout va bien se passer
J'espère. En tout cas cette soirée promet.
------------------------
Chapitre 16 online
Ce chapitre est pas mal. Mais je crois que vous allez beaucoup aimé le prochain.
Ou du moins j'espère
#Reyna♥
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...