Chapitre 56

6.3K 196 41
                                    

Pdv Izabella

J'emerge doucement d'un sommeil très lourd. J'ai la tête complètement dans le coton. La chaleur humaine que dégage mon oreiller me fait vite comprendre que je suis couchée sur quelqu'un. Cette personne passe doucement ses doigts dans mes cheveux.

Il ne me faut pas plus de deux secondes pour que tout les évènements de la veille me reviennent en tête et tout mon corps se crispe.

Shawn : Salut tu es enfin réveillée

Je lève la tête vers lui et ce visage familier et souriant suffit quelque peu à me calmer.

Moi : bonjour
Ma bouche est extrêmement pâteuse et j'ai le vague souvenir d'avoir bu hier soir.

Shawn : j'attendais que tu te réveilles avant de faire le petit déjeuner. Pendant ce temps tu peux aller te doucher.

Moi : ok.

Je me lève et pars en direction de la salle de bain.

Shawn : il y'a des serviettes et des brosses à dents dans le placard.

Moi : merci.

Je ferme le porte et je me place devant le miroir. J'ai des cernes affreuses mes yeux sont rouges et les sillons de larmes sont visibles sur mon visage. Mais pire reste ma joue. Des marques rouges colorent celle-ci. Je pose un doigt dessus et des picotements se propagent dans toutes ma joue.

Mes yeux tombent sur mes poignets qui sont ornés par des marques violacées.

Il ne m'a vraiment pas loupé.

J'entre finalement dans la douche et le jet d'eau chaude détend mes muscles contractés. Les images de la nuit dernière me reviennent par flash. J'ai été vraiment stupide de tomber dans un piège aussi débile.

*******

Après ma douche, je descends à la cuisine. Une odeur divine emplit la pièce.

???? : Bonjour ma chérie.

Je sursaute à l'entente de cette voix. Je me tourne pour trouver le visage souriant de madame Peterson.

Moi : bonjour beth.

Beth : je savais pas que tu devais dormir ici hier soir.

Shawn : ça c'est fait à là dernière minute.

Beth: ma chérie qu'est ce qui t'es arrivé ?

Shawn : c'est une allergie c'est rien du tout ça va passer.

Je lui envoie un merci silencieux qu'il semble comprendre vu qu'il hoche la tête. Je ne suis pas prête à en parler pas maintenant et peut être jamais.

Beth : je dois y aller les enfants soyez sage !

Une fois sa mère sortie, je m'installe à table avec Shawn et il pousse devant moi une assiette faite de bacon et d'oeufs avec des tartines.

Nous mangeons en silence.

Moi : tu sais où est mon téléphone ?

Shawn : le voici.

Je l'attrape et je constate que Shawn l'a chargé. Il y'a plus d'une vingtaine d'appels en absence de Ian et de Julia.

Moi : euh... Je me souviens t'avoir vu discuter ou plutôt te disputer avec Ian hier soir. Vous parliez de quoi ?

Shawn : du fait que je ne veux plus qu'il s'approche de toi.

Et il me balance ça comme ça tout en mordant dans sa tartine.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant