Lundi matin
Pdv Izabella
La chanson tusa fait irruption dans mon rêve et suffit à me réveiller totalement.
Je voulais m'étirer jusqu'à ce que je remarque la petite créature qui s'est endormie sur mon ventre. Ce chaton est juste trop mignon. Il me donne envie de le manger tout cru.
Ian me l'a laissé pour le week-end et il a été le meilleur antidépresseur de tous les temps. Quand je pense qu'il faut que je le rende aujourd'hui.Je sors doucement du lit et je le dépose dessus.
Je vais prendre une bonne douche et je me prépare pour le lycée.Je suis presque pas sortie de ma chambre de tout le week-end.
Ian a passé tout le week-end avec moi et il m'a promis de m'apprendre à conduire.Peter et Shawn sont déjà au courant de ce qui s'est passé vendredi. Shawn était en week-end chez ses grands parents et il n'ai rentré que hier soir. Mais il m'a appelé pour me faire part de son avis qui est très simple : il s'en fout désormais de Halsey.
J'apprécie énormément la solidarité de Shawn envers moi mais il devrait plutôt se rapprocher d'Halsey. C'est elle qui a besoin de soutien et non moi.
Je ne peux absolument pas m'empêcher de me sentir coupable à propos de ce qui s'est passé. Si j'avais été une vraie bonne amie tout ça ne serais pas arrivé.Un klaxon retenti à l'extérieur de la maison et j'arrête ma contemplation du plafond j'attrape mon sac à dos et je sors en lançant un vague " je suis partie"
Je rejoins Ian adossé à la voiture comme d'habitude. Je m'approche de lui et on se prend dans les bras avant d'entrer dans la voiture.
Ian : tu as bien dormi ?
Moi : comme un chaton. D'ailleurs…
Ian : non je ne vais pas te laisser ce chaton ce n'est pas le mien
Moi : ah…
Ian : si c'était le mien je te l'aurais donné mais c'est celui d'Amy. Qui s'occupe de lui là ?
Moi : j'ai demandé à Winter de s'en occuper
Ian : tu peux ouvrir mon sac et me passer le paquet de chips à l'intérieur
Moi : attends. Un paquet de chips t'es sérieux ?
Et bah oui il est sérieux je sors un paquet de chips à peine entamé de son sac.
Moi : je peux savoir pourquoi tu te promène avec un paquet de chips ?
Ian : on a maths aujourd'hui si je n'en prends pas je vais mourir
Moi : t'es pas croyable !
Ian : t'en veux ? Dit il en me tendant le paquet
Moi : ouais pourquoi pas
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...