Un sifflements strident parvient à mes oreilles. Quelqu'un est en train d'utiliser un marteau-piqueur géant à l'intérieur de ma tête.
J'ouvre doucement mon œil gauche mais je ne vois absolument rien tant je suis dans les vapes. Je bouge lentement mes orteils puis les doigts de ma main droite.
J'ouvre finalement mes deux yeux et je cligne plusieurs fois avant de pouvoir voir. Je suis pas chez moi ça c'est pas ma chambre.
En tant normal je me serai levée précipitamment mais je suis trop engourdie pour pouvoir bouger. Je pose ma main sur mon ventre qui est nu.
Mon haut a dû remonter durant la nuit. Je remonte ma main plus haut et j'arrive à la rencontre de mon soutien-gorge.
Bordel de merde
Cette découverte suffit à me réveiller totalement. Je me lève brusquement sans me soucier de mon mal de tête. Je suis complètement en sous vêtements c'est pas vrai qu'est-ce qui s'est passé ?
Quelque chose bouge à côté de moi. Je me tourne et je vois Ian allongé pas plus vêtu que moi.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAHH
Putain de bordel de merde
Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est ce qu'on fait là ? Comment s'est arrivé ?Ian : tu peux éviter de gueuler comme une folle aussi tôt ?
Moi : réveille toi Ian qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi on est pas habillé ?
Ian : de quoi tu... Ooh
Moi : ooh ? C'est tout ce que tu trouve à dire ? On est tous les deux dans un lit presque nus...
Je me rends soudain compte que je suis à moitié nu je tire la couverture et je me couvre.
Ian : joue pas te prude MP je t'ai sûrement déjà vu avec moins que ça
Moi : d'abord non c'est pas possible et ça veut dire quoi MP c'est la deuxième fois que je t'entends m'appeler comme ça ?
Ian : c'est pour miss parfaite je te la joue trop miss parfaite
Moi : je m'en fous. Comment on s'est retrouvé là et comme ça ?
Ian : on a dû se réconcilier pour de vrai
Mon téléphone émet un son
Ian : c'était quoi ça ?
Moi : mon téléphone
Où il est putain ?
Ah ! Trouvé
J'ai au moins vingt messages de Julia et la plupart sont des vidéos
Julia 💙💓 : j'espère que tu es réveillée sinon ça frôle le coma éthylique. Je parie que tu ne te souviens de rien donc tu n'as qu'a visionner les vidéos que je t'ai envoyé. Bisou💞
J'ouvre la première vidéo.
On me voit à l'écran à la fête d'hier. Ça doit être Julia qui filme
Julia : dit coucou à la caméra
Moi : sérieux Julia je comprends pas pourquoi tu me filmes ?
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...