Chapitre 48

6.3K 219 58
                                    

Pdv Ian

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE LIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Nous sommes devant le gâteau en train de chanter joyeux anniversaire à Lia mais mon esprit est en quelque sorte occupé.

Si Julia ne nous avait pas interrompu qu'est ce qui se serait passé ? On était réellement sur le point de s'embrasser ? Je me demande si elle pense à la même chose que moi. Ou si je suis juste un cinglé qui pense à un rapprochement banal entre deux personnes.

Sérieux pourquoi je pense à ça nous sommes un putain de faux couple. Peut être qu'elle voulait juste se lever. Non ! Nos nez se sont touchés et nos lèvres se sont frôlées. Je n'ai quand même pas rêvé n'est ce pas ? Et pourquoi j'aurais rêvé de ça ?

Lia lève brièvement les yeux vers moi et les baisse immédiatement, les joues rouges comme une tomate.

Elle est apparemment aussi perdue que moi et également embarrassée.
J'essaie de chasser ces idées de ma tête. Ce n'était qu'une simple erreur je venais de lui raconter un truc très important sur ma vie et on s'est senti proches. C'est tout.

Elle souffle sur les bougies et tout le monde applaudi. Je me demande quel vœu elle a fait.

Julia : C'est l'heure des cadeaux !!

Elle prend directement un paquet cadeau que je devine être le sien. C'est une toute petite boîte rose. Lia l'ouvre avec précaution et son regard s'illumine à la vue du médaillon qui se trouve dans la boîte. Elle l'ouvre et il y'a une photo de Lia et Julia tout sourire avec best friend gravé de l'autre côté.

Julia : je sais que c'est niais et bizarre donc si ça te plaît pas on peut l'échanger contre ce que tu veux.

Lia : non c'est parfait merci beaucoup.

Evan : c'est mignon.

Julia : toi la ferme.

Evan : je retire ce que je viens de dire.

Julia : ah ouais ? Pourtant tu trouvais ça plutôt mignon quand…

Lia : NON ! C'est mon anniversaire et je t'interdis redressement formellement de finir cette phrase.

On se met tous à rire.

Shawn : ça c'est de ma part.

Il lui tend une boîte tout aussi petite que celle de Julia. C'est une gourmette avec son prénom gravé dessus et une phrase à l'intérieur :. You'll always be in my heart Lili.

Lia est à deux doigts de pleurer. Elle prend Julia et Shawn dans ses bras et essuie la larme qui a fait son chemin sur sa joue.

Elle prend ensuite je cadeau de Dale et Evan qu'ils n'ont pas pris le temps d'emballer.

Dale : il était sensé l'emballer mais il a été… occupé par…

Lia : je ne veux pas savoir.

Leur cadeau est une montre très girly, rose avec des paillettes.

Ensuite elle prend mon cadeau qui est en fait juste un carton avec des trous.

Evan : en fait t'as rien foutu à part mettre son cadeau dans une boîte en carton.

Lia : oh ça bouge là dedans.

Elle ouvre la boîte et l'éclat dans ses yeux me montre que j'ai fait le bon choix.

Lia : un chaton! Il est trop mignon !

Elle le prend dans ses bras et le serre.

Lia : j'y crois pas tu m'as offert un chaton. Je l'adore !!

C'est un petit chaton aux poils gris très clairs j'étais sûre qu'elle l'aimerait.

Evan : La fête continue !!

Il remet la musique à fond et court pour sauter dans la piscine.
Lia s'approche de moi avec des joues toujours rouges.

Lia : c'est trop gentil de ta part il est trop mignon?

Moi : je savais que tu l'aimerais et aussi j'avais peur que tu kidnappe le chaton d'Amy si je ne t'en donnais pas un autre.

Elle me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue.

Lia : je vais l'appeler Ian.

Moi : c'est hors question que tu donnes mon nom à un chaton.

Lia : tu préfères que je l'appelle Ianabella ?

Moi : c'est bon Ian. C'est vrai qu'il est mignon.

Lia : il est pas le seul Ian que je connais qui est mignon.

******************

Salut tout le monde

Chapitre 48 online

C'est un chapitre très court et sûrement bourré de fautes mais je suis fière de l'avoir mis en ligne.

J'espère que vous avez aimé. J'espère pouvoir publier la semaine prochaine.

Je tenais à vous remercier pour les 8500 vues et plus. Vous êtes des lecteurs géniaux. Je vous adore.

#je vous love 💞

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant