Chapitre 65

4.6K 121 36
                                    

Pdv Izabella


J'entends mon alarme résonner dans toute ma chambre. Ça fait déjà plus de deux heures que je suis réveillée.
Je me demande si je dois aller au lycée ou pas. Pour dire vrai je n'ai pas du tout envie d'y aller. Je n'ai pas envie de voir Blair, je n'ai pas envie voir Ian.
Tout ce que je ressens c'est ce trou béant dans mon coeur. J'ai mal putain. J'ai tellement mal j'ai envie de faire taire ce mal qui est encré au plus profond de moi.

Vu que je ne l'ai pas éteint, mon téléphone me fait un rappel de mon alarme.
J'entends quelques coups être frappés à ma porte. J'ai envie de crier non mais cette personne me devance et entre sans ma permission. C'est pas vrai j'ai oublié de la refermer après être allée au toilettes hier soir.
Je vois ma mère faire passer sa tête à travers l'embrasure de la porte.

Maman: tu vas bien chérie ?

Moi : oui maman.

Maman: je demande ça parce que depuis hier soir tu es enfermée là et je commence à m'inquiéter.

Moi : je vais bien maman

Elle fini par rentrer complètement et viens s'asseoir mon lit.

Maman : je sais que je suis vieille et …has been comme vous aimez bien le dire. Mais je suis ta mère et je suis là si tu as besoin de moi. Je ne t'ai jamais vu comme ça, même après ta rupture avec Daniel et ça m'inquiète.

Je me lève pour lui faire face.

Moi : ne t'inquiète pas maman. Même si tout ne va pas super pour le moment tout va aller mieux.

Elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
Cette étreinte maternelle est comme un baume au coeur. Je ne sais pas qui j'essayais de convaincre en disant que tout ira mieux. Parce que je ne sais pas si tout va aller mieux mais on va tout faire pour.

Après une bonne douche et un petit déjeuner forcé par ma mère, Je me sens un peu plus requinquée.
Mais juste à la dernière minute je me rappelle de quelque chose.

Qui va m'emmener au lycée?

J'y ai pas du tout pensé. C'est clair que ça peut pas être Ian. Je ne supporterai même pas de rester près de lui plus de deux secondes.

Perdue dans mes pensées, je n'entends pas quelqu'un ouvrir la porte jusqu'à ce que deux bras se referment sur moi. Cette odeur familière me donne tout de suite le sourire. Je me retourne immédiatement et il referme ses bras autour de moi.

Shawn : comment tu vas ?

Moi: ça va aller. T'inquiète pas.

Shawn: j'ai pensé que tu aurais peut-être besoin d'un chauffeur pour t'emmener au lycée donc me voici.

Moi : tu es le meilleur.

Nous disons au revoir à ma mère et nous prenons la direction du lycée. Shawn met la musique à fond dans la voiture. Je sais qu'il comprend vite que je ne veux pas parler. Il m'accompagne alors que je chante faux sur heartbreak anniversary de giveon. Et bien évidemment nous chantons faux ensemble jusqu'au lycée.

Dès qu'il gare la voiture je sens à nouveau ce poids qui me comprime l'estomac. Le pire c'est de se dire qu'en plus de devoir supporter Blair et Ian je serai aussi obligée de supporter tout les élèves du lycée qui vont se sentir obligés de donner leur jugement alors qu'il ne leur a pas été demandé.

Shawn me tiens la main pour me donner du courage. Nous sortons ensemble et avançons vers le lycée.

Je vois tout à coup Halsey venir vers nous.

Halsey: oh chère Izabella. J'ai appris pour Ian et toi. Tellement dommage mais en même temps pas si surprenant. Regarde toi tu es tellement insignifiante.

Shawn : Hal…

Moi : laisse Peter. Tu es toujours aussi pathétique Halsey. Tu as passé des années à fantasmer sur lui et tu sais que tu l'auras jamais. Moi au moins je l'ai eu. Mais toi tu vas continuer à pleurer et à t'imaginer des scénarios avec lui qui n'arriveront jamais. J'ai pitié de toi.

Je la laisse en plan dans la cour et je continue mon chemin.
Quand je pense que je vais devoir gérer ce genre de commentaires toute la journée j'en ai des maux de tête.

À peine je suis entrée dans le bâtiment que mon regard s'accroche à celui de ian. C'est pas vrai. Il a une de ces têtes !

Est-ce qu'il a mal dormi ? Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il a mal dormi à cause de moi?

Ouais c'est sur qu'il ne s'attendait pas à être pris. Si on n'avait pas tout découvert, si Blair n'avait pas fait cette photo, je serai dans ses bras en ce moment et il ferai comme si de rien de n'était,  Après avoir couché avec Blair.

Dès que cette pensée percute mon cerveau, je détourne immédiatement le regard. Il a couché avec Blair à l'heure de notre rendez-vous. Il a préféré être avec elle et avoir du sexe plutôt que d'être avec moi.

qu'est ce que tu croyais. On est pas dans le monde des bisounours. Tu refuses de coucher avec lui donc il va voir ailleurs.

J'essaie de faire taire cette voix mais elle est de plus en forte. Il m'a trompé parce que je ne pouvais pas le satisfaire. Daniel n'aurais jamais fait ça.

Qu'est ce que tu débites comme conneries encore ?

Aussitôt cette idée sortie de mon esprit je vois Daniel se placer devant moi.

Daniel : salut.

Moi : ouais.

Daniel : j'ai appris pour… Ian et toi.

Moi : comme tout le lycée. C'est pas une surprise.

Daniel : euh... Je voulais...

Moi : écoute Daniel c'est très gentil de ta part mais j'ai pas la force ok ? Je suis épuisée et tu es la dernière personne à qui je veux parler.

Je referme mon casier et m'en vais vers ma classe.
En entrant je percute quelqu'un et je manque de me ramasser jusqu'à ce qu'il me rattrape.

Je me retrouve nez à nez avec Ian. Je m'éloigne rapidement de lui et manque encore de trébucher.

Ian : Lia...

Moi : non Ian.

Ian : s'il te plaît...

Julia : elle t'a dit non donc dégage Oliver.

Ian : j'en ai marre de votre protection a la con. Je veux juste lui parler merde.

Julia : et elle non donc tu dégage.

Moi : ça suffit ! Je ne veux pas te parler Ian. Je ne veux même pas te voir alors s'il te plaît fiche moi la paix.

Je retourne en direction des toilettes.

Je pose mes cahiers sur le lavabo et je me passe de l'eau sur le visage.

Calme toi Izabella. Tout va bien se passer tout va bien aller.

J'ai beau me répéter ça avant même que je ne puisse essayer de le contrôler je sens des larmes couler sur mon visage.

************

Salut tout le monde

Je vous en prie ne me tuez pas. Ou du moins pas trop violemment.

Je tiens d'abord à m'excuser pour tout le retard. Mais ça devient de plus en plus dur avec les cours mais je sais que je suis impardonnable.

Sorry.

J'espère que le début des cours n'est pas aussi oppressant chez vous qu'il l'est chez moi.

Et enfin vos avis sur le chapitre.

Je vous love💞💞

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant