Pdv IzabellaNous sommes assis à la cafet' du lycée pour le déjeuner. J'ai évité Daniel toute la journée. Halsey m'a dit qu'il essayait de me parler mais je veux pas le voir.
La copine de Shawn s'agrippe à lui comme une désespérée et comme à chaque fois j'ai envie de la mettre hors d'elle. Je suis peut être un petit diable.
Je prends une de mes frites et je la mets dans les cheveux de Shawn. Ce qui a pour effet immédiat de le faire lâcher sa Kayla. Il ramasse ses frites et me les mets partout sur la tête.Moi : Shawn arrête de te comporter comme un gamin dis je totalement hilare
Shawn : c'est toi la gamine espèce de folle
Kayla est totalement verte de jalousie j'adore.
On fini par nous calmer et on reprend le déjeuner.
Je me concentre sur mon téléphone quand j'entends un bruit d'assiettes qui tombent. Je relève la tête pour voir Blair qui crie sur une pauvre filleBlair : non mais tu pourrais pas faire plus attention espèce d'idiote tu as taché ma robe sale plouc tu c'est combien ça vaut c'est pas comme les vêtements à deux balles que tu portes.
Moi : Elle a toujours été super méchante mais aujourd'hui elle est d'une humeur massacrante
Julia : Elle est dans ses mauvais jours Ian l'a larguée
Pour une fois qu'il fait quelque chose que j'approuve
??? : je…je suis désolée fais la fille d'une petite voix
Elle a l'air totalement faible devant elle je déteste ça. Je n'ai pas l'âme d'un sauveur mais je me dévoue.
Je me lève de ma place et je vais aider la fille qui est toujours par terre.Je la soulève et je l'aide à ramasser son plateau.
Blair pouffe et s'en va
La salopeLa fille me gratifie d'un faible merci. Et quand je repars à ma table quelqu'un arrête mon poignet je me retourne pour faire face à Daniel.
Mon cœur commence à accélérer je me perds dans ses beaux yeux bleus.
J'ai beau tout faire pour le détester je sais que je suis encore éperdument amoureuse de lui et ça me fait rager.Daniel : On peut parler?
Nous nous mettons un peu à l'égard des autres pour "parler" mais avec lui je compte plus crier qu'autre chose.
Moi : de quoi tu veux parler ? Dis je plus froidement que souhaité
Daniel : je veux m'excuser izy. Je t'ai quitté dans donner d'explication et donc je veux m'expliquer
Moi : tu n'as rien à expliquer Daniel. J'ai compris que tu te fiches totalement de mes sentiments
Daniel : ce n'est pas vrai izy le truc c'est que je ne suis pas prêt pour une vraie relation et je ne veux pas te faire souffrir
Moi: Tu te fiches de moi ? Dis je en sentant la colère monter. Après un an tu n'es pas prêt pour une vraie relation eu c'est maintenant que tu t'inquiètes de me faire souffrir ?
Daniel : Izy calme toi
Moi : ne m'appelles pas izy. Tu as donc passé deux semaines à répéter ce speech minable pour venir me parler ?
Daniel : Izy…
Moi : tu me dégoutes fiche moi la paix
Je pars en le laissant en plan. Non mais il me prend pour une conne ou quoi ??
Je n'étais pas prêt pour une vraie relation
Mon cul dis plutôt que tu t'es trouvé un nouveau plan cul.Je rejoins ma table. À mon seul regard Shawn et les filles comprennent déjà que je veux pas parler.
Je pose ma tête sur l'épaule de Shawn et il me flatte les cheveux.Shawn : qu'est-ce que je peux faire pour te remonter le moral bébé
Rien qu'à voir la tête de Kayla je me sens déjà mieux.
Moi : ça va aller je dis avec mon plus beau faux sourire
Et bien non ça ne va pas. Daniel n'est pas foutu de m'expliquer pourquoi il m'a plaquée. Mais ce n'est pas ça qui me fait le plus mal. Ce qui me fait mal c'est de me rendre compte que je suis encore amoureuse de lui. Que je passe mon temps à ressasser les moments passés ensemble. Quand on parlait de tout et de rien blottis l'un contre l'autre. Je ressasse les nuits passées.
Comment j'aimais sentir son shampoing passer mes mains dans ses cheveux j'étais folle de lui mais ça n'était apparemment pas réciproqueÇa fait extrêmement mal
------------------------
Chapitre 2 publié
Déception amoureuse dure dure pour Izabella ou miss parfaite comme dit Ian.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous trouvez comme moi que l'excuse de Daniel est nulle
N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire# Reyna♥
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teenfikce- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...