Chapitre 41

6.4K 197 31
                                    


Pdv Ian

Au fur et à mesure que Halsey parle le visage de Lia se décompose. Des larmes se forment au coin de ses yeux alors que Halsey n'arrête pas de répéter : je te déteste.

Halsey s'est endormie et le temps semble s'être figé dans la pièce. Personne ne bouge on pourrait entendre une mouche voler.

Lia déglutis bruyamment avant de sortir et de claquer la porte derrière elle.
Je la suis et je la trouve assise sur les marches du perron. Je m'assois près d'elle.
Qu'est-ce que je suis sensé dire maintenant ?

Moi : tu vois que je suis pas le seul à trouver que tu te la joues miss parfaite

Ce que t'es con putain !

Lia me fusille du regard

Lia : T'ES QU'UN CONNARD ! COMMENT TU PEUX OSER ME DIRE ÇA. VA TE FAIRE FOUTRE OLIVER ! VA TE FAIRE FOUTRE !

Elle s'acharne sur mon torse. Me frappe de ses poings fermés en déversant sa colère sur moi.
Mais elle se fatigue rapidement et fond en larmes. Je l'attire près de moi et je la serre dans mes bras.

Elle pleure à chaude larmes et mon t-shirt se retrouve rapidement mouillé.
Je ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent maintenant mais je sais à quel point Halsey compte pour elle. Je n'ose même pas imaginer à quel point elle a mal.

Moi : chut Lia ça va. Je vais te ramener chez toi

Pdv Izabella

La nuit est magnifique aujourd'hui. Le ciel est d'un superbe bleu nuit parsemé d'étoiles toutes plus brillantes les une que les autres.

Tu es une putain de pétasse

Le paysage défile devant mes yeux et on passe juste devant le parc. Le parc où on s'est rencontré Peter moi et… Halsey

J'aimais tellement Daniel mais il t'a choisi toi

Elle aimait Daniel et je ne l'ai jamais remarqué. Elle est tombé amoureuse de Ian et encore une fois je n'ai rien remarqué.

Je suis tombé amoureuse de Ian mais il t'a choisi toi

Je me sens tellement mal de n'avoir pas su être une bonne amie pour elle. Je m'en veux de n'avoir pas été suffisamment à l'écoute de ses sentiments.

Ian : on est arrivé

Moi : merci

Je sors de la voiture et je rentre chez moi.

Comment j'ai pu ne rien voir venir. Je pensais la connaître plus que quiconque mais apparemment j'avais tort.

Je vois son ordi posé sur la table. Je me demande si elle va venir le récupérer. Comment est ce que notre relation va être à présent ? Est ce qu'elle s'en souviendra encore demain ?

J'attrape son ordi et je monte dans ma chambre. Je m'effondre sur mon lit l'ordinateur en main.

J'ai mal extrêmement mal. J'arrive pas à croire qu'après 13ans d'amitié tout ça était juste faux. Elle me déteste et je me demande depuis quand ça dure.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant