Lundi soirPdv Ian
Moi : putain Lia décroche merde !
Je balance mon téléphone sur mon lit dans un excès de rage. J'y crois pas. C'est du grand n'importe quoi. Ce genre de chose n'arrive que dans les films.
Lia n'a même pas voulu m'ecouter. Pour une fois, pour une toute première fois que je suis innocent. J'ai la rage. Je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux. J'arrive pas à croire que je suis tombé dans ce genre de piège.
Dimanche soir
J'ai la crève.
Je déteste ça. Je suis pas souvent malade mais quand ça m'arrive j'ai l'impression d'être en train de mourir.
Mon père est à un dîner d'affaires. Enfin c'est ce qu'il dit mais je sais qu'il a une nouvelle copine. Et Austin passe sa vie chez sa copine.Je suis malade et tout seul. C'est triste.
J'ai cherché mon plaid partout et j'ai fini par me rabattre sur un drap dans lequel je suis emballé avec une tisane en main, je sursaute presque lorsque j'entends des coups désordonnés à ma porte.
Je me dépêche d'aller ouvrir et je tombe sur Blair.
Les cheveux en bataille, le haut à moitié déchiré et le souffle court.Blair : s'il te plaît Ian aide moi. Elle dit en sanglotant.
Moi : qu'est ce qui t'es arrivé ? Entre !
Blair : je rentrais de chez May et il y a ce genre mec, il est sorti de nulle part et il m'a attaqué... Je...
Elle se met à pleurer et je ne trouve rien de mieux à faire que de la prendre dans mes bras.
Elle pleure pendant quelques minutes dans mes bras.
Moi : calme toi Blair. Assied toi je t'apporte un verre d'eau.
Blair : merci s'il te plaît je me sens un peu dénudée tu peux me donner un t-shirt ?
Je retire mon t-shirt et je lui donne.
Moi : tu trembles je vais te réchauffer un peu de soupe.
Blair : merci pour tout Ian. Je sais pas ce que je ferais si tu n'avais pas été là.
Il y a vraiment des malades partout. On ne peut même circuler en paix. Ce qui lui est arrivé est horrible. Je m'affaire en cuisine le plus vite possible et je lui apporte un bol de soupe chaude.
Blair : merci encore Ian. Merci pour tout.
Moi : ce n'est rien Blair. Tu peux rester dormir ici si tu veux.
Blair : non je vais appeler mon frère et il va venir me chercher.
Je reste encore avec elle pendant une trentaine de minutes avant que son frère n'arrive.
Lundi matin
Où est ce putain de téléphone ? Depuis hier soir je cherche mon téléphone et bien évidemment il a totalement disparu. On a beau appeler ça ne passe même pas.
Austin : Ian dépêche toi on doit y aller.
Ian : je trouve pas mon portable.
Austin : tu le cherchera après. On doit y aller.
Je me sens toujours pas très bien donc Austin va m'emmener au lycée.
J'ai cherché mon téléphone toute la soirée d'hier et ce matin pour demander à Blair si elle est bien rentrée et aussi dire à Lia que je ne pourrai pas venir la chercher.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Jugendliteratur- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...