Pdv Izabella
Après deux heures à nous rabâcher les oreilles, le prof de maths a enfin fini son long long monologue.
Je commence à ranger mes affaires quand j'entends quelqu'un tirer la chaise devant moi.
Julia : dis moi que ce n'est pas vrai ?
Moi : quoi ?
Julia : quand je suis arrivée ce matin tout le monde parlait du nouveau couple. Une certaine Izabella et Ian Oliver. Alors j'ai demandé de quelle Izabella il s'agit c'est la qu'on m'a montré cette photo. Dit elle en me montrant son portable
Oh my god !!
Les gens de ce lycée sont tarés.
Des gens ont carrément pris une photo de moi et Ian quand il passait son bras autour de mes épaules.
Julia : et alors ?
J'ai l'impression d'avoir avalé ma langue. Je savais que je devais me confronter à ça mais pas à ce point.
Halsey : tu sors avec Ian ?!
C'est alors que je remarque sa présenceCes deux regards braqués sur moi me font me rendre compte à quel point c'était une mauvaise idée.
Julia: tu as perdu ta langue? s'impatiente t elle
Ian : oui elle et moi on est ensemble
La voix de Ian me tire de mes pensées.
Putain de merde.
Il ne va faire qu'empirer les choses.
Il tire une chaise près de moi et passe son bras autour de mes épaules comme dans la cour.Je suis tentée de dégager son bras et de le frapper jusqu'à ce qu'il crache du sang.
Qu'est-ce qui m'en empêche déjà ?
Julia a les yeux totalement écarquillés et Halsey a la bouche ouverte. Quant à moi eh ben … j'aimerais bien devenir une petite souris là maintenant.
La sonnerie retenti fortement mettant fin à ce duel de regards.
Ian : on va en anglais ?
Moi : ou …oui
Il me tiens la main et on se dirige vers la sortie de la salle.
Halsey et Julia nous suivent.Dans les couloirs tout le monde continue de nous regarder comme ce matin. À croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
On est les seuls à avoir entendu la sonnerie ?Pdv Ian
Je suis affalé sur une table de la cafet en train de mastiquer ce qui semble être de la viande. Ou du moins un truc dans le genre.
Ma relation avec MP–j'ai toujours du mal à l'appeler par son prénom – a eu exactement l'effet escompté.
Tout le monde n'arrête pas de parler du " nouveau couple ".J'attends que ma " copine "passe le pas de cette porte pour parfaire notre petit couple.
- OLIVER !!!
J'entends une voix résonner dans toute la cafet
Je vois Kevin foncer sur moi il a l'air super en colère.
Il balance son sac dans mon déjeuner
Pas cool on ne s'en prend pas à la nourriture.
Kevin : tu sors avec Izabella ? Non mais tu te fous de la gueule ou quoi ?
Je t'ai dis que je la voulaisDale : ça c'est un coup en dessous de je ceinture.
Moi : calmez vous bon sang. Je sortais déjà avec Izabella avant que tu ne la remarque
Kevin : si tu te fous de moi…
Moi : je te promets. Tiens la voilà.
Je lève la main pour que M…
Non ! Izabella me remarque.Elle s'avance vers nous avec ses deux amies et elle s'installe à côté de moi.
Evan : juste une question. Votre couple il est juste né du jour au lendemain?
Izabella : non bien sur que non rigole t elle
Julia : alors comment ? J'ai vraiment besoin d'explications
Izabella : en fait on a commencé à se fréquenter au début des vacances de Noël. On se voyait régulièrement et on a officialisé hier.
Une seconde.
Quelque chose a changé dans sa manière d'agir.
Qu'est-ce qui c'est passé entre ces deux heures ?
Quand on a confronté ses amies tout à l'heure elle était tellement nerveuse.
Je me demande d'où viens cette soudaine confiance.Evan : waouh !! Toi et elle!! Waouh!!
Julia : ça ne m'étonne pas plus que ça. En fait on aurait presque du le voir venir.
Izabella : quoi ??
Julia : ouais depuis la maternelle vous êtes dans la même classe chaque année. On a été séparé plusieurs fois mais vous êtes toujours ensemble.
Et vous vous détester tellement qu'en fait ça m'étonne pasSa réplique a laissé un froid sur la table.
Evan : tu as l'air intelligente mais c'est fou ce que tu dis comme âneries
Julia : je t'en parle moi de ta tronche
On se met tous à rigoler. Ça commence bien entre ces deux là.
Izabella force un sourire. Alors que ça se voit qu'elle est totalement crispée. Elle a même les poings serrés sous la table.
Alors que je suis perdu dans mes pensées elle pose sa tête sur min épaule et continue à manger ses frites.
Comme si c'était parfaitement normal.Wow !! Sérieux qu'est-ce qui s'est passé depuis ce matin?
**************
Chapitre 10 publié
Alors vos avis?
Les premières répercussions du couple.
Selon vous qu'est-ce qui est arrivé à Izabella ?
Réponse dans le prochain chapitre
N'oubliez pas de voter et de commenter
#Reyna♥
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...