Chapitre 68

3.2K 108 10
                                    

Deux semaines plus tard

Pdv Izabella

Appel vidéo avec Winter

Winter : Salut ma chérie.

Moi : salut. Comment tu vas ?

Winter : je vais tellement bien. Cette ville est incroyablement magnifique. Et de ton côté ?

Moi : ça va.

Winter : Tu lui a reparlé ?

Moi : Je l'évite et il m'évite aussi en quelque sorte.

Winter : Ça te dérange ?

Moi : je sais pas.

Oui. Bien sûr que oui ça me dérange. Ian m'évite. Ian ne veux plus me voir. Ian me manque. C'est pas vrai je ne m'y attendais pas. Ian me manque tellement. Je veux qu'il me prenne dans ses bras. Qu'il me rassure.

Winter : Et ce truc bizarre que tu fais avec Daniel.

Moi : ce n'est pas un truc bizarre.

Winter : je suis désolée mais reparler à son ex et passer son temps avec lui c'est très bizarre.

Elle exagère je ne passe pas loin temps avec lui. Enfin ...
C'est vrai qu'il est très présent dans ma vie en ce moment. C'est vrai qu'on est à peu près proches. Mais je ne sais pas je n'arrive pas à le considérer comme avant. Je n'arrive pas à le voir comme le gars pour lequel j'étais prête à tout. Et je pense que c'est pas plus mal.

Winter : Izabella cette relation que tu as avec lui est malsaine. Vous avez rompu et je comprends que vous puissiez vouloir être amis, mais là tu sers de lui pour... Je sais pas trop pourquoi en fait. Tu essaies de rendre Ian jaloux ou tu essaies de l'oublier ? je ne comprends pas.

Moi : aucun des deux Winter je ... Je vis juste ma vie.

Winter : ok tu es une grande fille. Je parie que ta super copine Halsey à bondit sur Ian dès votre rupture.

Moi : je m'en fout je sais que Ian ne voudra jamais d'elle donc elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut.

Winter : attend si toi tu es capable de renouer avec ton ex qu'est ce qui l'empêche de sortir avec Halsey.

Non non Winter ne me mets pas de pareils doutes dans l'esprit je t'en prie je ne le supporterai pas. Rien de les imaginer ensemble j'ai envie de vomir mes tripes.

Winter : eh calmos Izy. J'arrive à voir ta tête chauffer. Ça ne veut pas dire qu'il va le faire.

Un long silence s'en suit.

Winter : ma pauvre petite sœur. Tu es amoureuse et ça se voit. Mais si tu refuse de l'admettre tu vas continuer à souffrir.

Moi : assez parler de moi. Julia est en couple!

Winter : quoi ? Mais avec qui ?

Moi : Evan un pote à Ian. Elle me l'a dit il y a deux jours et elle m'a dit que ça va bientôt faire plus d'un mois qu'ils se voient mais comme elle était sûre que ça ne mènerai nulle part elle a préférée ne rien dire.

Winter : wow pour tout te dire je n'ai jamais imaginé Julia en couple.

Moi : c'est le cas pour la majorité des gens.

Winter : et en passant, qu'est ce que Julia pense du fait que tu revois Daniel ?.

Moi : aaah je pensais qu'on ne parlait plus de moi.

Julia est très très loin d'être d'accord avec ça. Mais elle fait de son mieux pour... disons ne pas l'étriper.

Moi : elle n'a pas de problèmes. D'ailleurs ils s'entendent très bien

Winter : ah ouais. Tu ment trop mal.

Moi : et toi ? Côté amour ?

Winter : les italiens sont sexy ça on peut le dire.

Moi : vraiment ?! Alors tu en as trouvé un ?

Winter : non il y a bien quelqu'un mais c'est un américain.

Moi : pourquoi tu m'as rien dit Winter ?

Winter : c'est rien de sérieux.

Moi : attends, tu veux dire que c'est un plan cul ?

Winter : Izabella!!

Moi : quoi ? Tu peux me le dire tu sais.

Winter : tu sais quoi ? Non je raccroche.

Moi : ça veut dire que c'est vrai.

Winter : bye.

Elle raccroche alors que je me tords de rire sur mon lit.
Winter a un plan cul. Il ne manquait plus que ça.

En me retournant, mes yeux tombent sur un maillot. Juste en dessous de ma table d'étude. Je me lève pour aller le prendre.
Le numéro neuf est plaqué en grand à l'arrière. Putain Ian me manque.
J'attrape mon téléphone sur le lit et j'ouvre la page de nos messages. Le dernier message date de quand il m'a annoncé qu'il a été accepté à NYU. Je ne l'ai même pas félicité.

Non non Izabella tu me poses ce téléphone c'est fini vous n'avez plus rien à vous dire et de toutes façons dans quelques mois tu seras à Stanford et lui à NYU vous serez trop loin l'un de l'autre ça ne sert à rien de vouloir renouer.

Tout est beaucoup mieux comme ça.


Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant