Pdv Izabella
Moi : Julia dépêche toi toutes les places vont être prises.
Julia : du calme Lia ton mec nous a réservé des places.
Moi : mais je veux être là en avance.
Julia : pourquoi ? Tu veux aller le voir dans les vestiaires et au cas où il a un coup de mou tu lui remontera le moral en…
Moi : stop !! Ne finis pas cette phrase !
Julia se met à rire.
Julia : relax max je suis sûre qu'il va adorer ta surprise.
Ça, j'en suis pas sûre. En fait plus le temps passe plus je me demande si c'est une bonne idée. On est pas vraiment ensemble donc il pourrait mal le prendre. Et ça pourrait jeter un froid entre nous et c'est tout ce dont j'ai pas envie.
Julia : mais je vais arrêter de te déranger parce que après ce que tu as fait aujourd'hui tu restes mon héros à vie. Sérieux ! Halsey elle a chialé comme un bébé après ça.
Avant je me serais sûrement sentie mal en sachant qu'elle a pleuré mais là j'en ai plus rien à foutre. J'ai fermé ce chapitre. Plus de culpabilité, plus de haine plus rien. C'est terminé.
Un klaxon retenti en bas de chez Julia. Shawn est venu nous chercher.
Julia : c'est bon je suis prête.
Moi : enfin !
On descend et on monte dans la voiture avec Shawn. Direction le stade.
Pdv Ian
Coach O'Brien : ce match est l'un des match les plus importants de votre carrière. Des recruteurs sont venus aujourd'hui pour voir de quoi vous êtes capables. C'est aujourd'hui que vous saurez si vous êtes dignes d'aller en finale. J'ai fait de mon mieux pour vous entraîner tout au long de l'année et c'est aujourd'hui que vous allez me montrer que j'ai été un bon coach. Je n'aime pas les longs discours alors allez-y et donnez le meilleur de vous même.
On applaudit tous.
Je crois que je suis prêt pour ce match. J'ai assez travaillé même si je ne veux pas passer pro je veux au moins réussir à aller en finale.
Evan : mec j'ai une petite surprise pour toi.
Lia : eh je ne suis pas petite.
Moi : Lia qu'est ce que tu fais ici ?
Lia : je suis venue te souhaiter bonne chance pour ton match. Dit elle en m'enlacant.
Moi : tu sais que ne devrais pas être ici ?
Lia : tu n'es pas content de me voir ?
Moi : si bien sûr mai... Attends une seconde c'est quoi que tu portes sous ta veste ?
Lia : en fait… pour te soutenir j'ai acheté un maillot avec... Ton numéro
Moi : t'es pas sérieuse ! Fais moi voir
Lia : non tu n'étais pas censé le voir comme ça. En fait tu étais censé me regarder pendant le match et j'étais censé montrer mon maillot en faisant " yeah je suis le 9 " mais je peux pas faire ça. Il y'a pas moyen.
Nous nous mettons tous les deux à rire.
Moi : c'est trop mignon.
Lia : je dois y aller donc promets moi de marquer un touchdown pour moi.
Moi : c'est promis !
Lia : bye
Moi : bye
Pdv Lia
J'aurais dû apprendre les règles du football parce que là je ne pige rien du tout. Je vois juste des mecs qui courent et qui se cognent pour un ballon ovale : aucun sens.
J'essaie tant bien que mal de repérer Ian mais c'est un peu difficile avec tous ces kilos de muscles et de testostérones.
Ah je viens juste de le voir. Le numéro neuf.
Julia : il te regarde c'est le moment de montrer tes nichons.
Moi : je ne vais pas lui montrer mes nichons Julia !
Shawn : qui va montrer ses éés ?
Moi : personne !
Julia : c'est la mi-temps
Un de nos prof prend le micro pour annoncer le meilleur groupe du carwash qui est le groupe numéro trois. Nous avons récolté 235000 dollars. Pas mal ou plutôt carrément bien.
La deuxième mi-temps commence et le jeu continue. Je pense qu'on est en tête. Mais bon je suis pas une référence en football.
********
Il reste une minute avant la fin du match et notre équipe est toujours en tête mais l'équipe adverse est en train de tout forcer. Nous les dépassons juste de quelques points et ils peuvent nous rattraper à tout moment.
Les gens commencent à s'agiter dans les gradins j'en déduis donc qu'il y'a de l'action sur le terrain.
Je vois celui que je crois être Ian courir avec le ballon et marquer un touchdown. Comme toute bonne petite amie, je me lève et je crie comme une hystérique en secouant mon maillot. Il me pointe du doigt et je fais de même.
Ce touchdown était pour moi.
Une sorte d'alarme retenti signalant la fin du match.
Moi : Julia, juste pour être sûre. On a gagné n'est ce pas ?
Julia : ouiiii
Tout le monde descend des gradins en criant et en sautant. Je cherche Ian des yeux et je vois me regarder en essayant de passer à travers la foule. Ni une ni deux je saute dans la foule pou le retrouver aussi.
J'arrive à le rejoindre après qu'un gars au failli me plaquer contre terre.
Moi : vous avec gagné !!!! Je dis en lui sautant dans les bras.
Ian : et j'ai marqué ton touchdown. Dit il contre mes cheveux.
Moi : oui !!
Nous nous séparons doucement
Ian : je suis trempé de sueur
Moi : on s'en fout complètement
Ian : ah ouais ?
Moi : ah ouais
Ian : donc si je te serre contre moi tu ne sera pas dégoutée
Moi : pas du tout
Ian : cool
Il me plaque contre lui et nos lèvres se rencontrent doucement, tendrement, mais pourtant avec tellement d'émotions
*******************
Hello everybody
Je sais le bisou après le match c'est super cliché mais...
En fait j'ai pas d'excuse.
Et désolé de publier tard mais je sais pas comment expliquer je savais exactement quoi écrire mais je savais comment l'écrire
Je trouve que ce chapitre est pas assez travaillé donc excusez moi
Merci encore pour tous les votes, toutes les lectures et tout et tout vous êtes géniaux
#je vous love💞
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...