Lundi matin
Pdv Ian
Ce qui me plaît vraiment dans le fait d'essayer avec Lia c'est qu'on avait déjà des habitudes de couple, du moins devant les autres, alors ça vient naturellement. Je viens la chercher le matin, je l'emmène au lycée, dès qu'on sort je passe mon bras autour de ses épaules. La seule chose qui change vraiment c'est le bisou que je lui fais sur le front en mettant mon bras autour de son épaule.
Lia : j'ai pas envie de faire maths ce matin j'ai mal à la tête. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit je n'ai pas envie de sécher.
Moi : c'est pas ce que j'allais te proposer.
Lia : et qu'est ce que tu allais dire ?
Moi : j'allais te proposer de dormir pendant le cours. On s'assoit à côté de la fenêtre et je te cache pendant le cours.
Lia : c'est pas bête. On va essayer.
Moi : je sais que je suis un génie.
Lia : oh oui génie que faire pour atteindre ton niveau ?
Moi : tu devras juste me faire un bisou là dis je en indiquant mes lèvres.
Lia : bien sur !
Elle s'approche de moi et dès qu'elle est à un centimètre de mes lèvres elle tourne sa tête rapidement.Moi : c'est pas drôle Lia !
Ma phrase fait accroître son rire.
Lia : oh que si c'est très drôle. Tu aurais du voir ta tête.
Kayden : hey le couple !
C'est pas vrai ! Il y'a des personnes quand elle viennent vous parler vous savez automatiquement que votre semaine sera une semaine de merde. Kayden fait partie de ces personnes. Je n'ai jamais pu saquer ce type et c'est pas seulement parce qu'il est le frère de Mikaela. Il y'a un truc avec lui qui m'énerve.
Lia : Salut Kayden
Moi : hum
Kayden : j'organise une poolparty chez moi ce vendredi. J'espère vous compter parmi mes invités.
Lia : je suis pas sûre que ce soit une bonne idée parce qui dit ta maison dit aussi celle de Mikaela donc ...
Kayden : non ne t'inquiète pas Mikaela est à New-York elle s'est inscrite à un nouveau lycée.
Lia : Kayden je suis vraiment désolée..
Kayden : non Izabella c'est pas de ta faute. Elle en avait besoin. Elle avait besoin de changer d'air.
Lia : ok
Kayden : donc je vous vois vendredi à ma fête
Lia : ouais
Kayden : à toute
Il s'éloigne en souriant.
Moi : tu veux vraiment y aller ?
Lia : oui pourquoi pas ? J'ai jamais eu aucun problème contre Kayden.
Moi : moi je le sens pas ce type.
Lia : ça va aller de toutes façons s'il y'a un problème tu seras là pour me protéger n'est ce pas ?
Moi : bien sur.
Au déjeuner
Finalement mon super plan ne pas marché. On s'est fait griller mais on a quand même bien rigoler.
Nous sommes tous assis à notre table au self. Lia à sa tête posée sur mon épaule et elle met des miettes partout en mangeant ses frites.
La sonnerie retenti et on se lève tous. Mais Shawn me retiens par le bras.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...