Pdv izabellaLa foule est complètement en délire. Des cris fusent de partout. Les cheerleaders exécutent des chorégraphies d'encouragement pour les joueurs.
C'est la finale du championnat de football et pour la première fois depuis dix ans notre équipe est qualifiée.
Les joueurs entrent sur le terrain en criant. Je repère directement Ian grâce à son numéro.
Ok j'aimerais décrire en détail le match pour vous mais je n'y comprends absolument rien. Ian à essayé de tout son mieux de m'expliquer mais c'est définitivement pas fait pour moi. Je ne comprendrai jamais rien au football américain.
À la mi-temps, Julia, qui elle y comprend quelque chose, me dit que notre équipe a quelques points d'avance.
*********
On a gagné !!!
Le stade est envahi par des supporters hystériques. On se fait bousculer à chaque pas qu'on fait. Bien évidemment il y'a l'after chez le capitaine.
Lorsque je me retrouve sur le parking, j'entends quelqu'un crier mon nom derrière moi.
Ian : LIAAAA !!
Il me porte comme un sac et se met à sauter de partout.
Ian : putain de merde Lia !! On a gagné !!
Moi : je vais vomir Ian fais moi descendre.
Il me descends lentement et se rue sur ma bouche dans un baiser qui me donne des vertiges.
Je commence à avoir peur de mes réactions face aux baisers de ce gars.Ian : j'y crois pas putain on a gagné.
Moi : je sais, je sais j'étais là idiot.
Ian : je vais tout de suite me doucher. On se retrouve à la fête. Garde moi de la vodka.
Il se rue vers les vestiaires toujours en continuant à sautiller.
Julia : wow vous êtes de plus en plus piqués l'un de l'autre.
Moi : Tu ne recommence pas avec ça.
Julia : vous êtes trop énervant ça vous coûte quoi de juste vous avouer que vous êtes amoureux et en plus c'est pas comme si tout le monde ne le voyait pas.
On marche en silence jusqu'à la voiture où nous sommes censés attendre Shawn et Candace.
Julia : tu as déjà fait ce que je t'avais dit la dernière fois ?
Moi : non et je compte pas le faire.
Julia : écoute chérie, je vais te dire ce qui va se passer si vous continuez à jouer les cons. Vous n'allez jamais officialiser votre relation. Et chaque fois qu'il te présentera ou que tu le présentera, vous hésiterez sur le qualificatif et ça finira par créer des disputes qui causeront votre séparation avant même que vous ne vous soyez mis ensemble.
Je sais que Julia a raison mais je sais pas j'ai peur que le fait de se dire que c'est vraiment officiel finisse par rendre tout bizarre. J'aime bien notre relation actuelle. Pas de prise de tête, pas d'engagement.
Je sais également que même si ça me convient pour le moment je finirai par vouloir d'une vraie relation avec lui.
Ça c'est juste de mon côté et même si je me sens prête qu'est ce qui me garantie que Ian le sera. Je sais qu'il a peur de l'engagement. Et ça me fait peur de savoir que même si j'ai envie d'une relation avec lui, lui n'a pas forcément envie dans avoir une avec moi.Au bout de quelques minutes perdue seule dans ma tête, nous voyons avancer vers nous Shawn et Candace.
C'est tout de même bizarre de traîner avec elle mais moins que ce que j'imaginais. Elle n'est pas très extravertie mais plus elle passe du temps avec nous plus elle s'ouvre. Et je vois vraiment Shawn heureux donc c'est tout ce qui compte.*********
Cette soirée est tout simplement incroyable. C'est sûrement parce que c'est la dernière avant un long moment. Après ça on devra se plonger entièrement dans la préparation du bac.
Mais pour l'instant je sais pas si je suis bourrée ou juste euphorique. Parce ça va faire au moins une heure que je danse sans m'arrêter avec Julia.
La musique est à deux doigts de me crever les tympans. Mais j'adore ça.
Soudain je sens que quelqu'un prend ma main à travers la foule et me tire. J'essaie de me dégager avant de remarquer le sourire de Ian juste devant moi.
Je lui rends son sourire et je le laisse me guider à travers la foule. On slalome entre les corps dansants jusqu'à atteindre les escaliers.
Je ne lâche pas son dos du regard tandis qu'il nous fait monter marche par marche les escaliers tout aussi pleins de monde.Nous montons un nouvel escalier jusqu'à pousser un petite porte où l'air froid est la première chose qui nous accueille. Nous sommes sur le toit.
Ian referme la porte et m'attire à lui.
Ian : salut toi
Il prend mon visage en coupe et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Quand il veut s'éloigner je le rattrape et approfondi notre baiser.
Nous nous éloignons finalement à bout de souffle.
Ian : je voulais juste qu'on s'éloigne un peu du monde pour être rien que tous les deux.
Moi : et j'apprécie ton initiative.
Un silence apaisant s'installe entre nous. Je lève les yeux vers le ciel étoilé. Ian dessine de petits cercles sur le dos de mes mains avec ses pouces.
Je repense à ce que Julia a dit et je prends une grande inspiration pour le donner du courage.
Moi : ça te dirait qu'on aille au ciné demain soir ?
J'ai pas pris assez de courage
Ian : Ouais ce serait cool.
Nous restons comme ça avec ce silence apaisant quelques minutes de plus avant de nous décider à descendre.
************
Dimanche soirJe suis déjà presque prête pour mon rendez-vous avec Ian. On s'en va voir un film et j'espère que tout ce passera bien.
J'espère surtout que je n'aurais pas une panne de courage.
Mon téléphone se met à sonner à côté de moi. C'est Ian.
Ian : Lia.
Moi : désolée je suis pas encore prête c'est que tu es en avance et...
Ian : attends Lia je suis désolé je peux pas venir. Je le sens vraiment pas bien je crois que j'ai attrapé la crève.
Moi : c'est pas vrai je suis désolée.
Ian : non c'est moi qui suis désolé d'annuler à la dernière minute.
Moi : c'est pas grave je comprends
Ian : je vais prendre des médocs et me coucher. J'espère aller mieux demain.
Moi : moi aussi j'espère que tu iras mieux. bye.
Ian : bye
Il raccroche et je balance mon téléphone sur le lit.
Dose de courage annulée.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...