Pdv Ian
Ça fait une semaine qu'on a eu cette conversation bizarre avec Lia à propos de sexe.
Je sais le sexe ne devrait pas être un sujet bizarre mais... Comment dire j'ai jamais été confronté à une fille vierge avant et ça m'étonne beaucoup qu'elle le soit.
Genre Daniel à passé un an avec elle et il n'a rien fait. Déjà que quand elle est proche de quelqu'un même pas amoureuse elle a des mimiques qui donne envie de la croquer. Je me demande comment c'est quand elle est vraiment amoureuse.
Et Dieu sait à quel point elle était amoureuse de ce con.Au point de faire un faux couple avec toi.
Cette histoire me traîne plus en plus dans la tête ces derniers jours. Elle était amoureuse de lui au point de faire un faux couple avec moi aka son pire ennemi. Alors qu'est ce qui me dit que ses sentiments sont déjà estompés.
Oui on a décidés d'un commun accord de se donner une chance. Mais parfois je me demande si c'est pas juste une extension de son plan pour récupérer son mec.
Et si elle était...
Lia : hey la terre appelle Ian. Je te parle idiot
Moi : désolée de quoi tu parles ?
Lia : je disais tu peux m'accompagner chez le véto demain ? Ian est bizarre dernièrement.
Moi : comment ça Ian ?
Lia : Ian le chaton que tu m'as offert. Tu n'écoutes vraiment rien.
Moi : désolé.
Un léger silence s'installe.
Lia : tu sais je suis pas fâchée.
Moi : quoi ?
Lia : tu es de plus en plus perdue depuis qu'on a eu la conversation sur le sexe, alors je te dis je ne suis pas fâchée ça ne me fait rien. Alors arrête de rendre l'ambiance lourde. Tu réfléchis beaucoup trop.
Moi : t'es pas croyable mais t'es incroyable.
Lia : ça n'a aucun sens idiot.
Moi : beaucoup plus que ce que tu crois Lia.
Je me gare sur le parking du lycée et nous sortons tous les deux de la voiture.
À peine on a mis un pied hors de la voiture qu'une fusée violette nous fonce dessus.
Lia : JULIA!!!
Julia : yeah girl!!
Lia : qu'est ce que tu fais là ?
Julia : avec l'approche du bac ils ont pensés que ça serait mieux si je revenais suivre les cours. Mais j'ai droit à une journée entière de travaux.
Lia : et demain tu reviens au lycée ?
Julia : ouiiiii
Elle semble enfin remarquer la présence et se tourne vers moi. Elle me toise de haut en bas. J'ai comme l'impression qu'elle ne m'aime pas.
Non sans blague.
Julia : tu es encore avec ce type ?
Lia : ça fait une semaine on a pas rompu entre temps.
Julia : ah parce que vous sortez ensemble ?
Lia : oui on sort ensemble.
Pour de vrai ? Ok je sais je devrais pas me poser la question mais j'en ai tout de même le droit. On a pas défini les termes de ne notre relation et ça me fait flipper de mettre un nom là dessus. J'ai l'impression que tout va bien entre moi et une fille jusqu'à ce qu'on commence à se dire qu'on sort ensemble. Et là comme par magie je gâche tout.
C'est ce qui s'est passé avec Blair avec deux autres filles.
Je crois que je suis allergique aux couples. J'aime qu'on s'amuse l'un avec l'autre, qu'on ne prenne rien au sérieux. Je déteste les étiquettes.
J'aimerais vous dire que Lia à tout changé qu'elle me donne envie de me mettre en couple de changer tout mes vieilles habitudes. Mais c'est faux. Je ne veux toujours pas me mettre en couple. J'étais d'accord sur le fait de se donner une chance mais le fait qu'elle annonce comme ça me fait me sentir trop bizarre.Mercredi soir
Pdv izabellaJe l'ai vu. J'ai vu Ian se crisper ai moment même où j'ai dit à Julia qu'on était ensemble.
Je pensais pas que ça l'aurait dérangé mais apparemment c'est le cas.
Il a été d'accord avec le fait qu'on se donne une chance alors pourquoi il agit aussi bizarrement.Je suis avec Julia dans notre boutique préférée en train de choisir notre robe pour le bal de promo. Oui je sais qu'on a quelques mois d'avance mais mieux l'acheter maintenant qu'à la dernière minute et là on aura plus de choix.
Julia est déjà décidée à porter une robe noire peut importe qu'elle soit courte ou longue où quoi que ce soit. Mais moi je n'en ai aucune idée je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre.
Julia sort de la cabine avec une mine toute triste.
Julia : Izabellaaa, elle pleure, j'ai grossi la robe elle ne rentre pas sur moi. Et pourquoi tu n'as encore rien choisi.
Moi : Je sais pas quoi prendre.(Nda : je la mets maintenant parce qu'il y a de fortes chances pour que vous ne la lisiez pas en fin de chapitre.
Dans le chapitre suivant je vais vous mettre les robes choisies par Julia et Lia et c'est vous qui allez choisir ce qu'elles vont porter. Je suis très indécise donc je compte sur vous. )Julia : profitons du fait qu'on soit toutes les deux pour parler d'un sujet qui me brûle les lèvres. Toi Oliver.
Moi : je pensais que tout étais déjà clair. Je dis en évitant son regard.
Julia : Izabella Lia Kent tu es amoureuse de lui.
Moi : non pas du tout. C'est justement pour ça qu'il m'a choisie pour un faux couple. Parce qu'il sait que jamais je ne serais amoureuse de lui.
Julia : ce n'était pas une question. C'était une information. Je sais que tu n'as pas envie de tomber dans ses filets mais c'est déjà le cas. Tu es amoureuse de Ian. Et je ne n'aurais jamais cru que je dirais ça mais c'est un bon truc. Tu as réussi à oublier Daniel et c'est tellement bien. Tu ne devrais pas te priver du bonheur. Parce que même si il joue les connards à faire comme s'il ne t'aimais pas,il est aussi amoureux de toi. Alors espèce d'idiote va le voir et dis lui toi et moi on est en couple il n'est plus question de s'essayer ou de se donner une chance.
Dans quelques mois il sera à New-York et toi à Stanford alors profite même si c'est juste pour quelques temps aimez vous passionnément,à la folie. Parce que la vie est trop courte pour se poser des questions comme des cons. Tu sais que je ne fais pas dans le sentimental alors s'il te plaît écoute moi et fonce. Je sais pas si vous vous rendez compte mais vu de l'extérieur vous êtes super complices et c'est trop beau à voir.Je n'ai jamais entendu Julia parler de la sorte. Et je fais que si elle le dit c'est juste qu'elle le pense je la connais.
**************
Hello everybody.
Je suis de retour après une longue longue absence.
Je sais que je n'ai aucune excuse mais ces derniers mois ont été tellement stressant, je n'avais même pas une minute à moi.Mais je suis de retour et jusqu'à la fin de l'histoire. J'ai vu certains commentaires qui disaient que je ne finirai sûrement pas l'histoire et je peux vous assurer que c'est faux.
Je l'ai commencé et j'ai bien l'intention de la terminer.Et je suis trop contente d'être retour🤗🤗.
Le prochain chapitre sera pour que vous choisissiez les robes des filles.
Mais avant tout qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
J'ai hâte de vous lire#je vous love💞
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...