Vendredi matin
Pdv Izabella
??? : RÉVEILLE TOI !!!
Je saute de mon lit cogne ma tête contre la commode avant d'atterrir par terre.
Putain de bordel de merde
Winter : oh mon dieu je suis tellement désolée je savais pas que tu allais faire… ça
Moi : Qu'est ce que vous foutez dans ma chambre à 6h du mat ?
Winter, papa,maman, Théo& Liam : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Moi : quoi ??
Maman : tu as dix huit ma chérie. Tu es majeure
Moi : je comprends rien à ce que vous racontez. J'ai mal à la tête j'ai mal dormi et j'ai sommeil
Et voilà que je fais une crise de larmes.
Je comprends même pas ce qui m'arrive. Je sais même pas pourquoi je pleure.Maman : euh … je pense qu'on doit te laisser un peu seule le temps de te réveiller.
Ils sortent tous de ma chambre en me regardant comme si j'étais folle.
Je me lève et j'essuie les quelques larmes qui ont coulées sur mon visage en reniflant de manière très classe.J'attrape mon portable sur ma commode et je me rends compte que j'ai plein de messages de joyeux anniversaire.
Ah ouais aujourd'hui c'est mon anniv'
Oh Putain de merde j'ai dix huit ans c'est pas vrai je suis officiellement majeure. La première à m'avoir envoyé un message c'est Julia bien évidemment. Elle l'a envoyé à minuit pile.
De Julia💞😜 : joyeux anniversaire grosse tête. Je voulais bien t'appeler mais je sais que tu es en train de ronfler en ce moment. Tu es majeure putain. Tu vas pouvoir m'aider à acheter de l'alcool en attendant mai pour que je sois majeure aussi😉
J'ai aussi plein de messages sur les réseaux de la part de personnes que je ne connais même pas.
Mais un message en particulier attire mon attention.De Peter💟 : joyeux anniversaire Lili
Je crois qu'en ce moment même mon sourire est en train de diviser ma tête en deux.
Peter a passé toute cette semaine à nous ignorer mais ce message me prouve qu'il est juste partagé entre se soeur et ses amis.Ian m'a envoyé la photo d'un énorme cœur sur lequel on a écrit joyeux anniversaire.
Après avoir lu et répondu à tous les messages je descends pour trouver ma mère et winter en train de faire le petit déjeuner.
Winter : ça va tu te sens mieux ?
Moi : beaucoup mieux
Maman : alors happy birthday to you ma chérie
Moi : merci 'man
Maman : on est en tain de faire ton petit dej' préféré. Des crêpes au chocolat. Je sais que tu n'aime pas manger le matin mais aujourd'hui tu vas le faire.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...