Chapitre 27

7.5K 209 52
                                    

Je me réveille en douceur sous le joli chant des oiseaux...

Mon cul ouais

Je me réveille en ayant mal partout après avoir passé la nuit sur un matelas aussi fin que mon pouce.

Pendant que la princesse  est dans mon lit.
Je me lève doucement en étirant mon corps au maximum. J'ai super mal.

Lia est toujours endormie sur le ventre des cheveux sont étalés sur l'oreiller sa bouche est légèrement ouverte et elle y a mis son pouce

Trop drôle !!

Son tee-shirt est remonté jusqu'au milieu de son dos. Son cycliste met en valeur des fesses bien rebon…

Non mais qu'est ce qui m'arrive ?

Elle se réveille doucement et se tourne vers moi.

Lia : putain ! Oliver tu pourrais pas dormir plus habillé ?

Ah ouais je suis en boxer.

Moi : et toi tu pourrais pas dormir moins habillé ?

Lia : quoi ?!

Ouais quoi ?

Moi : je veux dire mes amis ne croiront jamais que j'ai passé la nuit avec toi sans te toucher

Lia : mais ils ne sont pas là et je ne veux surtout pas que dises aux gens qu'on a couché ensemble. J'accepte de plaisanter sur tout sauf sur ça.

Moi : ok

C'est clair je suis en manque je dois aller au Link's ce soir et il n'y a qu'une seule personne capable de m'y accompagner sans penser au fait que j'ai une copine

Kevin

^^^^^^^^^^^^^^

Lundi matin

Pdv Izabella

Mon réveil sonne, je l'éteins, je me lève...

Et je fais une danse de la joie

Ça vous ai déjà arrivé de juste vous lever un matin et de sentir la bonne humeur parcourir chaque parcelle de votre corps. Avoir envie de danser de chanter.

C'est exactement ce que je ressens en ce moment.

Je suis de super bonne humeur.

Je prends une douche bien chaude. Il fait beau aujourd'hui en début février. Je vais finir par croire au réchauffement climatique.

Je mets ça

J'attache mes cheveux en chignon et je suis prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache mes cheveux en chignon et je suis prête. Je descend je prend mon père dans mes bras je fais un gros bisou à ma mère et je fais un bisou sur le nez de chacun de mes frères.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant