Chapitre 33

7K 220 21
                                    


Pdv Ian

Je regarde le visage de Lia se décomposer au fur et à mesure que nos lèvres se rapprochent.

Nous nous rapprochons de plus en plus jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent.

Lia : NON !!!

D'où est ce qu'elle sort la force pour crier aussi tôt ? Moi je suis mort.

Lia : tu m'as embrassé ! C'est pas vrai tu m'as embrassé

Moi : on s'est embrassé nuance

Lia : c'est toi qui a fait le premier pas

Moi : tu as répondu au baiser et puis c'est rien on était bourré. Et on est sensé être en couple

La vidéo en cours s'arrête et elle clique sur la prochaine. On voit Julia à à l'écran dans une voiture

Julia : salut il est trois heures et je suis en train de vous ramener. Après la piscine Izy tu as vomi beaucoup beaucoup. Et quand j'ai voulu te rhabiller une certaine personne m'en a empêché et a jeté tes habits dans la piscine. Oui c'est bien de toi que je parle Oliver. Vous ne voulez plus vous lâcher et vous êtes tous les deux complètement mort.

Elle attrape le téléphone et on nous voit à l'écran tous les deux,en sous vêtement,allongés l'un à côté moi la serrant dans les bras.

La vidéo s'arrête

Lia clique sur la prochaine. On voit Julia dans la cuisine de chez moi.

Julia : ceci est la dernière vidéo je vous ai déposé chez Ian et Austin m'a aidé à vous monter dans la chambre. Et Oliver ton frère est méga canon tu me file son numéro ?
Bon Lia on se voit lundi à l'école on s'écrit pendant le week-end

Lorsque la dernière vidéo est terminée Lia s'effondre brutalement sur le lit.

Lia : je suis tellement tellement fatiguée

Moi : je vais te chercher des vêtements et de l'aspirine

Lia : merci

Je vais dans la chambre d'Austin. Amy laisse toujours ses habits ici donc c'est pas difficile de trouver des vêtements pour fille.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant