Pdv IzabellaLa sonnerie de mon alarme retenti dans toute la chambre je commence à croire que ce truc le déteste.
Je rabat la couverture sur ma tête quand je sens deux masses de chaque coté de mon lit.Théo et Liam : debout debout Izabella disent ils en sautant partout sur min lit
Mes deux petits frères
Moi : d'accord d'accord je me lève
Théo se jette sur moi
Théo : sur Izy tu nous refera des cookies avec le père NoëlMoi : mais Noël est déjà passé
Liam : s'te plait
Moi : mais …
Théo et Liam : s'te plait
Ils sont trop adorables impossible de leur résister
Moi : d'accordIls se mettent à crier de joie et à sauter partout en faisant l'avion.
Ah ces deux là.J'attrape mon portable sur ma commode. J'ai sept nouveaux messages. Trois de Daniel_que je n'ouvrirait jamais_deux d'Halsey pour le devoir de physique. Et deux de Peter. Peter c'est le frère jumeau d'Halsey. Lui et moi on est super proches on passe notre temps à flirter. Je ne peux même plus compter le nombre de smack qu'on s'est déjà fait.
De Peter😘: alors grosse tête on oublie la famille.
Tu parles! on s'est vu avant hier.
De Peter😘: j'ai appris que tu as pleurer hier pour ducon tu veux que je lui brise les couilles ?Je ne serai pas contre mais ça ne résoudra rien.
C'est pas tout ça mais je dois aller en cours.
Je me lève rapidement et je prends une douche. Après la douche je mets top noir un jean skinny noir et un pull en laine de la même couleur. Je mets un manteau par dessus parce qu'il caille aujourd'hui plus qu'hier.
Je mets les baskets blanches et je suis prête.
Je regarde ma montre. bordel!
Je suis super en retard.
Je sors vite de ma chambre et me dirige vers les escaliers. Je rate une marche et je roule sur six marches.
Croyez moi ça fait hyper mal
Mais je me relève vite et je cours jusqu'à l'arrêt de bus. Le bus est déjà en train de partir.
Non non non non je l'ai manqué de peu. bordel !!
Ça va je peux le faire je peux courir jusqu'au lycée. Je commence à courir le lycée n'est pas très loin de chez moi mais je n'aime pas marcher donc j'aime encore moins courir.
Putain qu'est-ce qu'il fait froid même avec mon manteau.
Cette journée commence très bien notez le sarcasme.J'arrive au lycée trois minutes avant le début des cours.
Alléluia je l'ai fait j'y suis arrivé.En entrant je vois Halsey, Julia, Shawn et Peter devant mon casier. Peter est en dernière année comme nous mais pas dans la même classe.
Peter : wow Izy t'es passé par une tornade avant d'arriver
Je lui lance un regard noir et il lève les mains en l'air.Shawn : tu as une mine affreuse
Moi : j'avais pas remarqué merci
Julia : et tes cheveux sont un massacre
Je balance mes cheveux d'avant en arrière et j'y passe les doigts voilà pourquoi j'aime autant les cheveux ils sont super faciles à coiffer.
Halsey : qu'est ce qui t'es arrivée
Moi : j'étais en retard je suis tombée dans les escaliers j'ai manqué le bus et… Merde je me suis pas brossée les dents
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...