Pdv Lia
J'y crois pas ! C'est vraiment en train de se passer. Nos lèvres sont toujours les unes contre les autres.
Au milieu d'une foule en délire et pour la plupart trempés de sueur comme si ils étaient sur le terrain.
Ouais pour le romantisme faudra repasser.On se sépare lorsqu'on est bousculé par un fan surexcité.
Julia : eh les amoureux quand on sera à la fête vous pourrez forniquer autant que vous voudrez. Izy viens on bouge !
Elle a vraiment dit forniquer ?
Je pense qu'à ce moment précis je dois être aussi rouge qu'une tomate. Ian et moi nous sommes toujours collés l'un à l'autre et ça se voit qu'il est tout au gêné que moi.Moi : euh… je… je dois y aller.
Ian : bien sur on se voit à la soirée.
Moi : ok
Je sais pas si je suis la seule à avoir des moments gênants juste après chaque premier baiser mais là ça commence à me gonfler. Avec Daniel c'était pareil mais je crois que le pire c'était en troisième. Quand j'ai arrêté ma fixation bizarre sur le frère de Julia j'ai craqué sur Hunter un mec super gentil et mignon. J'ai décidé de faire le premier pas et de l'embrasser et juste après il m'a avoué qu'il était gay. Je l'ai évité pendant un mois juste après ça.
J'ai pas envie d'éviter Ian mais disons que la remarque de Julia a fait naître un malaise sans précédent. Du moins de mon côté.
Et surtout qu'est ce que ce baiser voulait dire. On n'est pas ensemble du moins pas pour de vrai.
Je me demande s'il pense la même chose que moi, s'il est tout aussi perdu que moi, s'il se demande s'il doit m'éviter.Julia : il y'a un problème ? Tu es aussi pâle qu'un mort
Moi : non tout va bien
Julia : je vous ai vu toi et Ian en train de vous embrasser. Je crois que c'est la première fois que je vous vois vous embrasser.
Moi : ah bon ?
Julia : ouais pourtant avec Daniel vous passiez votre temps à essayer de vous avaler.
Moi : c'est juste que tu ne nous vois pas souvent.
Julia : ça fait combien de temps qu'on se connait Lia ?
Moi : euh… depuis le primaire.
Julia : alors comment tu as pu croire sur j'allais avaler une merde pareille.
Moi : de quoi tu parles ?
Julia : de ton faux couple avec Ian.
Je m'etouffe littéralement avec ma salive. Elle sait c'est pas possible elle sait. Je suis pas en train de rêver. Elle a vraiment dit ce que j'ai entendu qu'elle a dit. Je suis dans la merde.
Moi : co… comment…
Julia : comment je l'ai su ? C'est simple le jour de votre rencontre présumée au parc on était ensemble en train de manger des glaces au chocolat sur ton lit. Et je suis ta meilleure amie Lia je sais quand tu es amoureuse. Mais ce bisou viens de changer la donne. Qu'est ce que c'était que ça ?
Moi : je sais pas Julia. Je réponds en enfonçant ma tête entre mes genoux.
Julia : tu es amoureuse de lui ?
Moi : sincèrement ? Je sais pas.
Julia : en tous cas vu que tu as avoué tu dois nous expliquer comment ça s'est fait.
Moi : nous ?
Julia : Shawn est au courant aussi.
Moi : c'est pas vrai !
Je suis morte et enterrée. Shawn va me tuer quand il va apprendre mes raisons. Quand je pense que c'était pour que Daniel me reprenne. J'ai honte de moi.
Julia se gare sur le parking de la maison où se passe la fête. La musique qui s'en échappe dit être capable de réveiller un mort.
Il y'a un truc que je me suis toujours demandé. Ceux qui organisent les fêtes ils n'ont pas de voisins ou quoi ? Parce que chez moi on aurait déjà appelé la police.
La maison est pleine à craquer. Les cris- ou plutôt les hurlements - emplissent la maison. Des corps en sueur se collent les uns aux autres. Il y'a même un couple qui est sur le point de concrétiser sur le mur.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors pour voir un message de Ian.
Ian❤️ : lève les yeux
Je lève les yeux pour le voir au à l'étage avec son téléphone à la main. Il me fait signe de monter et je dis au revoir à Julia.
Je monte rapidement les escaliers pour le rejoindre.
Ian : Salut.
Moi : Salut.
Ian : tu veux à boire ?
Moi : oui.
Ian : tiens c'est de la vodka coupée au jus d'orange bien sur.
Moi : merci.
Nous restons là l'un à côté de l'autre sans rien dire. Oh le malaise !!
Moi : Julia est au courant.
Ian : au courant de quoi ?
Moi : elle est au courant pour nous.
Ian : de quoi tu parles ?
Moi : du faux couple.
Ian : c'est pas vrai tu lui as dit ?
Moi : non elle l'a découvert toute seule et Shawn aussi.
Ian : et merde !
Moi : et… elle m'a dit qu'elle était… un peu perdu suite à notre … baiser.
Ian : ah ouais ?
Moi : ouais et… sans te mentir je le suis aussi.
Ian : …
Moi : je sais que je ne devrais pas l'être. On est un faux couple et tout ça ne voulait forcément rien dire et…
Ian : Lia stop ! Oui on est un faux couple et tout mais tu es sérieuse que ça ne voulait rien dire ?
Moi : je sais pas. À toi de me le dire.
Ian : pour moi ça voulait dire quelque chose
Moi : et qu'est ce que ça voulait dire ?
Ian : que tu me plaît beaucoup.
Moi :… je sais pas trop quoi répondre à ça
Ian : moi j'ai une réponse simple et efficace.
Moi : laquelle ?
Pour toute réponse il plaque ses lèvres contre les miennes. Nos bouches se confondent dans un baiser passionné. Ce baiser réveille une chaleur dans mon bas ventre. Les fameux papillons voltigent dans mon estomac. Et c'est là. Exactement à ce moment là que j'ai su que j'étais en train de tomber amoureuse de Ian Oliver
******************
Hello guys
J'espère que vous allez bien
Désolé vraiment désolée pour le retard mais avec la rentrée et tout j'ai eu du mal et écrire et donc à publier.
J'aimerai trop avoir vos avis sur ce chapitre. Alors s'il vous plaît pensez à me laisser un petit commentaire.
#je vous love💞
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
أدب المراهقين- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...