Je suis choquée. Incapable de bouger.
Je devrais le réconforter comme une bonne amie mais je n'arrive simplement pasProviseur : Shawn Peterson c'est à vous
Shawn se lève et s'en va.
J'aurais dû le voir venir merde j'aurais dû. Les regards en coin qu'elle lançaient à Kevin j'aurais dû le voir venir.
Je n'ai jamais été une grande fan de Kayla mais je m'en foutait tant que Shawn était parfaitement heureux. Cette salope a osé lui faire du mal. Mon meilleur ami. Je me suis éloigné de lui pour leur relation.
Elle a osé lui faire ça.Je vais tuer cette pétasse !
Pdv Ian
J'ai adoré voir Shawn défoncé la tête de Kevin. Même si j'aurais aimé le faire moi-même.
Je me demande quand même pourquoi il l'a frappé. Ces deux là n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais à ce que je sache ils n'étaient pas non plus ennemisJe vois Lia revenir à la cafet' mais son air grave et ses poings serrés me signalent que quelque chose ne va pas.
Elle semble chercher quelqu'un.
Son visage s'éclaire d'un coup et elle fonce vers un groupe de fillesJulia se lève brusquement.
Julia : putain Peter explosion imminente !
Ils courent tous les deux en direction de Lia. Mais avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit la main de Lia s'abat violemment sur la joue de Kayla.
Je me redresse sur mes pieds choqué par la violence de son geste. Le coup était si violent que la tête que Kayla a pivoté.
Lia est sur le point de recommencer quand Peter la retient.
Lia : Peter lâche moi! Espèce de salope t'es qu'une pétasse. Lâche moi Peter! Je vais te faire payer sale chienne
Je me lève pour aller aider Peter parce que Lia se défend comme une sauvage.
Avant que je ne puisse les atteindre Lia se libère et empoigne Kayla par les cheveux.Je me précipite vers elle et la sépare de Kayla qui tombe par terre.
Peter et moi nous la sortons hors de la cafet'.Lia : laissez moi y retourner je vais tuer cette sale garce
Peter : calme toi Izy. Il la serre contre lui. Doucement Lili explique moi ce qui ne va pas
Lia : elle a osé…Elle a osé lui faire du mal
Peter : à qui ?
Lia : à Shawn elle…
Peter : c'est bon du calme
Après au moins cinq minutes elle semble être calmée.
Peter la relève.
Peter : c'est bon ? Tout va mieux ?
Lia : non il manque un dernier truc à faire
Elle se sépare de Peter et marche vers Kevin.
Kevin : salut I…
Il n'a pas le temps de finir qu'elle lui fout un coup de genou dans les couilles.
Kevin se tord en deux et tombe à genoux.
Je ne peux retenir mon rire cette fois-ci.
Cette fille peut donner l'impression d'être une sainte n'y touche parfois mais c'est une vraie tigressePdv Izabella
Il doit être dans les vingt deux heures. Je n'aient n'arrive pas à trouver le sommeil. Ma main m'a lancée pendant quelques heures après avoir giflé Kayla. C'est la première fois que je gifle quelqu'un comme ça. C'est la première fois que je gifle quelqu'un tout court.
Mais cette douleur n'est pas comparable au poids qui comprime ma poitrine. Je me sens affreusement coupable pour tout ce qui s'est passé. Je me dis que si je n'avais pas mis en place ce faux couple avec Ian Kayla ne se serai jamais intéressé à Kevin et leur couple serai toujours intact.
À cause de on obsession à vouloir récupérer Daniel j'ai détruit la relation de mon meilleur ami.
Je connais Shawn depuis moins longtemps que Peter mais avec lui ça été un coup de foudre dès le collège.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...