Chapitre 57

6.4K 194 42
                                    


Lundi matin

Pdv Ian

Je me gare directement devant chez Lia. Je me demande si elle sera d'attaque pour aller au lycée aujourd'hui. Elle a passé le reste du samedi et tout le dimanche enfermée dans sa chambre. J'ai passé une partie du dimanche avec elle et je suis reparti quand Julia est venue.

Je sors de la voiture et je me rends devant la porte je toque doucement et Lia elle même vient m'ouvrir. Elle est déjà prête pour y aller mais ça se voit qu'elle n'en a pas envie.

On se lance un salut gêné et gênant. Sérieux on était déjà bien tous les deux mais il a fallu que ce connard se mette au milieu. Je ne veux pas qu'on soit mal à l'aise l'un avec l'autre je veux qu'on soit complices.

On monte tous les deux dans la voiture et je crois que je n'ai jamais vécu un silence aussi pesant de toute ma vie.

Moi : alors tu as passé une bonne nuit ?

Lia : assez bien et la tienne.

J'ai déjà quelques mots c'est un bon début.

Moi : assez bien aussi.

Lia : hum.

Moi : j'ai pas fait mon devoir de maths tu peux me passer le tien pour que je recopie ?

Lia : je l'ai pas fait non plus.

Moi : wow je pensais que tu faisais toujours tes devoirs le jour même où on les donnait.

Lia : j'avais prévu le faire vendredi soir mais on nous a invité à la fête donc...

Comment jeter le malaise en une étape par izabella Kent.

J'essaie par la suite d'engager encore la conversation mais elle ne répond plus que par monosyllabes.

Dès qu'on a le lycée en vue Lia commence à s'agiter dans son siège.

Moi : Lia tout va bien ?

Lia : Ian je ne veux y aller. Elle me dit en sanglotant.

Moi : calme toi tout va bien.

Lia : NON ! Il sera là il va finir ce qu'il a commencé. Il va me frapper et je ne veux pas. Il va me forcer et je veux pas. Il va encore me traiter de salope et je veux pas.

Moi : Lia tout va bien.

Lia : non rien ne va.

Je la prends dans mes bras et j'essaie de la calmer.

Moi : Lia écoute moi. Je suis là. Regarde moi. Je serai là tout le temps je te promets de ne pas te lâcher d'une semelle je serai pire que ton ombre. Il ne te fera aucun mal je te le promets je n'ai pas su te proteger une fois mais je ne recommencerai pas. Je suis là alors on va entrer et tu vas être forte je serai là. Mais si tu ne te sens pas capable je peux faire marche arrière et on peut aller où tu veux loin d'ici je suis même près à conduire jusqu'à New-York si c'est ce que tu veux. Alors tu décide quoi ?

Lia : j'ai peur Ian.

Moi : je sais mais je sais aussi que tu es suffisamment forte pour venir à bout de tout ça. Et je suis là pour ça pour t'aider je te laisserai pas seule. Je te promets.

Elle essuie doucement ses larmes. Je tiens son visage entre mes mains et je lui fais un bisou sur le front et sur les deux joues puis un léger bisou sur ses lèvres. Elle approfondi le baiser pendant quelques secondes avant de se lover sur mon torse.

Pdv izabella

Ian caresse doucement mes cheveux. Je sais qu'il fait de son mieux pour m'apaiser mais je ne peux pas dire que ça ai vraiment l'effet escompté.
J'ai peur.
J'ai tellement peur parce que je sais qu'il sera là dedans avec un sourire arrogant il n'aura rien alors que moi je suis brisée et effrayée.

Ian et moi nous sortons de la voiture et nous marchons vers l'entrée du lycée. Les gens nous regardent bizarrement je fais qu'ils ont été témoins de l'altercation entre Ian et Shawn et il ne leur a sûrement pas fallu longtemps avant de comprendre ce qu'il s'est passé. C'est la dernière chose que je voulais. Je voulais pas que ça se sache je voulais pas qu'on me regarde comme ça.

Ian : hey hey calme toi ne prends pas en compte des idiots ok ?

J'avais resserré ma prise sur la main de Ian sans m'en rendre compte.

Ian : ne les regardes pas. Regarde moi.

Julia viens vers moi et me prends dans ses bras.

Julia : comment tu vas ma belle ?

Moi : ça va.

Julia : ça te dirait qu'on se fasse une soirée ciné ce soir j'amène le popcorn, les glaces et les mecs.

Ian : je suis là et tu veux trouver un mec à ma copine ?

Julia : techniquement vous n'êtes pas ensemble donc la ferme.

Ian : on est ensemble.

Julia : izy est ma meilleure amie et elle me l'a jamais confirmé.

Ian : moi je te le confirme on est en couple.

Un petit sourire orne mes lèvres. Ça me fait plaisir de le voir défendre le fait qu'on est en couple si fermement. J'imagine que ça veut dire qu'on est vraiment en couple maintenant.

Julia : regarde moi ce sourire. Continue comme ça et elle risque d'avoir un orgasme mec.

Moi : Julia !!

Je suis sûre d'être rouge comme une tomate en ce moment.

Julia rigole tandis que Ian me taquine en tirant sur mes joues rouges.
On rit tous les trois jusqu'à ce que je vois Ian se figer d'un coup. Je me retourne pour regarder ce qu'il regarde et je vois Kayden entrer dans le lycée.
Mon sourire s'evanouit je perds toutes mes couleurs.

Il fait une accolade à un de ses amis avec ce sourire arrogant qu'il a toujours. Ian fait un pas en avant et je le stoppe directement.

Pendant que je l'arrête, j'entends un cri de douleur derrière moi. Je me retourne et je vois Kayden à terre devant Julia qui tient un balai serpillère dans ses mains.

Julia : ça me démange depuis bien trop longtemps.

Elle utilise le manche du balai et le frappe en plein dans la mâchoire.

Moi : Julia arrête !

Julia : espèce de fils de pute !

J'essaie de l'arrêter mais elle continue elle le frappe encore et encore. Jusqu'à ce qu'un surveillant vienne les séparer. Il emmène Julia dans le bureau du proviseur Kayden à l'infirmerie.

********************

Salut tout le monde.

Désolée pour tout le retard j'étais coincée au lit avec un intoxication alimentaire depuis une semaine. Dur dur je vous assure..

En tous cas je reviens avec un nouveau chapitre et j'ai trop hâte de lire vos avis.

#je vous love 💞


Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant