Pdv Izabella
Ya no tiene excusa
Hoy salió con su amiga dizque pa' matar la tusa
Que porque un hombre le pagó mal
Está…J'appuie rageusement sur mon téléphone pour qu'il la ferme.
J'ai pas envie de me lever aujourd'hui qui dit se lever dit subir cette journée et je ne veux pas.
Après avoir imaginer trente six façons de faire semblant d'être malade je me lève.
Je viens de me rappeler qu'on a une interro d'histoire aujourd'hui.Je prends une douche et je mets ça
La tension entre ma mère et moi est toujours palpable. J'ai hérité de son caractère buté et donc aucune d'entre nous n'est prête à faire le premier pas. Elle essaie d'arranger les choses vu qu'elle a accepté que j'aille dormir chez Julia mais j'aurais tant aimé qu'elle dise non.
Je suis assise sur une des chaise de l'îlot quand Ian klaxonne devant chez moi.
Je sors et je monte dans la voiture
Ian : alors prête à passer la nuit chez moi ?
Moi : je t'emmerde Oliver
Ian : sois plus gentil avec ton petit ami
Moi : je t'emmerde toujours
Ian : va te faire foutre!
Moi : enculé
Ian : tu dois de l'argent au bocal à gros mots
Moi : tu vas démarrer cette voiture à la fin ?
Il fini enfin par démarrer. J'ai pas de temps pour ces enfantillages. L'article d'hier m'a énervée plus qu'il n'y paraissait. À moins que la définition ai changé entre temps je ne crois pas être devenue une célébrité alors je ne comprend pas pourquoi quelqu'un me stalke. Et en plus je ne connais même pas qui est cette Lili H.
Je suis sortie de mes pensées par le bruit d'une portière qui claque.
Ian : tu sors ou t'as l'intention de vivre là dedans ?
J'aimerais bien
Je sors de la voiture et on entre dans le lycée.
Les gens sont comme d'habitude en train de nos fixer comme si nos étions la nouvelle attraction d'un cirque.
Vous n'avez rien à foutre de vos vies sérieux ?Je ne sais pas pourquoi j'ai autant peur de cette journée. Depuis l'incident à la cantine Blair n'a encore rien fait et ça m'inquiète. Son manque de réaction m'inquiète. J'ai l'impression qu'elle me prépare un sale coup.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...