Pdv Izabella.
Mon réveil sonne au point de faire saigner les tympans.
Je sort la tête de la couette et je l'éteins.
Je rallume mon smartphone et je vois que j'ai deux messages de Ian.De Ian💖💖 : bonjour Lia prépare toi vite je passe te chercher. À plus babe💝
Je sais les cœurs ça craint. Mais on a décidé que quand on se parle par message on doit jouer au couple de l'année.
Je me lève de mon lit et je vais prendre une douche.
Il fait de plus en plus beau donc aujourd'hui je mets une robe noire moulante une chemise kaki par dessus et des baskets.Je m'assois dans la cuisine et je prends un bol de céréales.
Maman : salut chérie. Ton père va déposer Théo et Liam donc je peux te conduire au lycée.
Moi : c'est pas la peine maman on vient me chercher
Maman : oh et qui est ce ?
J'entends un klaxon de l'extérieur. Je jette un coup d'œil par la fenêtre et je vois Ian adossé sur sa voiture.
Moi : j'y vais dis je en lui faisant un bisou sur la joue
Je sors de la maison et je me dirige vers la voiture.
Moi : hello !!
Ian : tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui
Moi : ouais je me sens bien tu devrais en profiter parce que après tu vas me détester
Ian : je te déteste déjà babe
Moi : ravie de voir que le sentiment est partagé
On monte dans la voiture. Sur la route du lycée j'essaie de mettre la radio
Ian : touche pas à me radio
Moi : pourquoi tu viens me chercher si c'est pour être aussi désagréable
Ian : rien à faire pas touche !
Moi : t'es qu'un connard
On arrive rapidement au lycée.
Comme d'habitude il passe son bras autour de mes épaules.Pendant qu'on traverse le couloir une fille nous intercepte.
Fille ( en parlant super vite) : salut les gars je peux pendre une photo avec vous. J'adore votre couple Ianabella. Izabella est super stylée et toi tu es super canon. Oh mon Dieu !! Je viens de dire que ton mec est canon devant toi. Si j'étais à ta place je t'aurais carrément tuer. Mais toi t'es super cool et classe. La semaine dernière tu avais un manteau trop beau et je me suis acheté le même. Sérieux j'adore votre couple vous êtes trop mignon et trop tendance. Vous voyez genre intello et populaire. Et toi Ian t'es trop canon. Oh mon Dieu j'ai encore dit que ton mec était canon.
C'est déjà l'heure de mon cours bye je vous adoreEt elle s'en va aussi vite qu'elle est venue. Ian et moi on reste planté dans le couloir.
Ian : Wouah je crois que tu viens de trouver ta première fan.
Moi : et toi tu viens de trouver la fille qui va entrer chez toi par effraction pour te prendre une mèche de cheveux.
On se met tous les deux à rire. C'est la première fois que je ris avec lui pour de vrai.
Je remarque un attroupement bizarre autour de mon casier.
Ian : qu'est-ce qui se passe ?
Moi : si je suis avec toi comment je pourrais savoir
Je bouscule tout le monde devant moi.
Oh putain !!!
On a marqué à en rouge sur mon casier : TRAINÉE.
Ian : oh putain !!
La pire dans tout ça c'est que ça ne me fait absolument rien. C'est encore un coup de Blair et c'est de plus en plus ridicule.
??? : wow quelqu'un a enfin remarqué ta véritable nature
Je me retourne et je vois Blair.
Ian : c'est encore un de tes coups n'est-ce pas ? Laisse ma copine tranquille
Blair : pauvre Ian tu es tombé bien bas. Cette fois-ci je n'ai rien fait du tout ce n'est pas moi
Ian : je ne te crois pas
Moi : laisse tomber Ian on y va
J'ai le sentiment que Blair dit la vérité et dans ce cas il y'a quelqu'un d'autre qui s'en prend à moi.
***************
Chapitre 14 onlineAlors vos avis?
Selon vous qui s'en prend à Izabella ?
# Reyna♥
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...