Chapitre 55

6.1K 177 25
                                    

Pdv Shawn

Je me passe un filet d'eau sur le visage. J'ai sûrement aspiré plus fumée toxique qu'un gars qui est toxico depuis 1 an. Je ne devais même pas venir à cette stupide fête. Andrew est venu me tirer du lit et me voici à une soirée remplie de toxicos en tout genre.

J'ai rencontré Kayden l'année dernière et je me suis un peu laissé embarquer dans toutes ses conneries. Mais Kayla m'a aidé à me remettre sur le droit chemin. Au moins je sais qu'elle n'a pas été inutile dans ma vie.

J'entends un bruit sourd dans la chambre d'à côté. Sérieux si vous voulez baiser faîtes le au moins en silence.

J'entends un bruit plus fort comme celui d'une gifle et un gémissement. Sauf que ce n'a pas l'air d'être un gémissement de plaisir mais plutôt de douleur.

Je sais qu'il y'a énormément de filles qui sont abusées lors de fête comme ça alors autant aller vérifier.

Mais j'ai peur d'interrompre quelque chose de very hard. Je connais la majorité des gars ici et ils sont plutôt passionnés de sex hard. Ne me demandez pas comment je le sais.

Après un autre bruit je décide d'aller vérifier à mes risques et périls.

J'ouvre doucement la porte de la chambre en question...
La colère envahie mes pores envahi totalement mon corps alors que je vois ma Lili plaquée au mur, essayant de se défendre avec peine alors que ce fils de pute de Kayden essaie de l'embrasser.

En deux secondes il se retrouve par terre. Mes poings martèlent son visage encore et encore. Jusqu'à ce qu'il soit en sang. Jusqu'à ce que son visage soit entièrement recouvert de bleus.

Je continue encore et encore jusqu'à ce qu'un sanglot me sorte de ma folie destructrice.

Pdv Ian

Merde merde merde !!!

Où est ce qu'elle est ? où putain de merde?

Je l'ai laissé à peine cinq minutes et elle a disparu complètement volatilisée. Merde !

J'ai beau l'appeler elle ne répond pas. Où est ce qu'elle est merde ?

Je prends la direction de l'étage et je la vois descendre avec Shawn. Sauf qu'ils ne sont pas bras dessus bras dessous.

Shawn soutient Lia qui a du mal à tenir debout, des larmes coulent en cascade sur ses joues, des marques rouges ornent son cou.

Moi : qu'est ce qui s'est passé ?! Je dis en m'approchant d'elle.

Shawn : ne la touche même pas espèce de connard.

Moi : Shawn ...

Shawn : tu avais une seule putain de mission une seule merde ! Tu devais t'occuper d'elle ne pas la lâcher mais vu la sous merde que tu es tu l'as laissé tomber.

Moi : mais....

Shawn : n'ose plus jamais t'approcher d'elle. Est ce c'est clair?  Ne t'approche plus jamais
d'elle.

Je cherche le regard de Lia mais je ne vois que des larmes, un regard vide ou montrant justement trop d'émotions, trop de peine, trop de tristesse. Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Shawn la recouvre de sa veste et ils sortent ensemble. C'est là que je remarque tous les yeux qui étaient braqués sur nous. Ils regardent comme si c'était le spectacle l'année. Alors que j'essaie juste de comprendre ce qui est arrivé à ma Lia.

Pdv Shawn

Moi : tu veux une couverture ?

Elle ne dit rien. Elle ne dit toujours rien.
Elle fixe le mur d'un regard vide. J'en peux plus de la voir comme ça. Cet idiot avait pour seule et unique mission de ne pas la lâcher mais l'a fait et maintenant elle est comme ça. Ma Lia ne sourit pas elle a juste l'air vide.

Moi : s'il te plaît Lia j'ai besoin que tu me parles s'il te plaît parle moi.

Une larme solitaire coule sur sa joue.

Moi : je suis tellement désolé de ne pas être arrivé plus tôt. Je suis désolé de n'avoir pas été là mais j'ai besoin que tu me parles.

Elle continue de regarder le mur.

Moi : quand Kayla m'a trompé avec Kevin c'est toi qui m'a aidé à remonter la pente. Tu as foutue une bonne raclée à Kayla et tu as mis un coup dans les parties à Kevin et après tu as été vraiment là pour me consoler. Alors laisse moi être là pour toi, pour te consoler. Je serais toujours là pour toi peu importe ce qui se passe. Peu importe ce que tu as que le cœur je suis là pour que tu le partage avec moi. Je suis ton meilleur ami et je suis là pour ça. Je suis là pour que tu partages tout avec moi que ce soit ta peine ta douleur ou peu importe je suis là pour que tu partages tout avec moi.

Des larmes commencent à couler en cascades sur ses joues et elle se jette dans mes bras.

Moi : tu peux t'accrocher à moi Lia je serais toujours là.

********************

Salut tout le monde.

Ça fait vraiment longtemps et me voici avec un nouveau chapitre.

Il n'est pas très long et sûrement pas très bon mais ça faisait longtemps et donc...

Qu'est ce que vous en avez pensé ? J'ai trop hâte de lire vos avis.

#je vous love 💞

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant