Un mois plus tard
Pdv Izabella
Les jours passent, se ressemblent mais chaque jour a un goût différent.
Ian le petit chaton grandit de plus en plus et vu le régime hyper calorique que lui fait suivre toute ma famille il aura bientôt la taille d'une armoire. Oui j' exagère et alors ?
Julia et Evan forment le couple le plus mignon que j'ai jamais vu. Julia ne dira jamais qu'elle l'aime mais ça se voit dans ses yeux et c'est tellement beau. Shawnet Candace aussi c'est tellement magnifique de les voir heureux.
Bien évidemment Ian et Malia se sont rapprochés. Je ne sais pas si ils sortent déjà ensemble et je dois avouer que j'ai peur de l'apprendre.
Quant à Daniel et moi. Ça n'avance pas et je n'ai pas envie que ça avance. Je sais qu'il essaie et j'aurais certainement du le stopper depuis longtemps mais comment dire ça fait du bien de recevoir un peu d'attention.
Le bac commence dans deux semaines et j'aimerais dire que je suis parfaitement sereine mais je stresse. C'est presque comme si à chaque fois que j'ouvrais un de mes cahiers je découvrais un truc que je ne connais pas.
Mais ça va aller je sais que je peux et que je vais y arriver.
Pdv Ian
Moi : Malia on était sensé réviser.
Malia : je sais.
Elle se repositionne sur mes genoux et continue de m'embrasser. Ce n'est pas pour me déplaire mais nous sommes dans le salon et mon frère ou mon père peuvent débarquer à tout moment.
Moi : Malia.
Malia : shut !
Ok je me tais de toutes façons c'est beaucoup mieux comme ça.
Austin : si vous êtes nus habillez vous j'entre.
Grâce à la grande discrétion de mon grand frère nous sommes séparés en moins de deux.
Austin : vous n'étiez pas sensé réviser vous deux ?
Malia : oui mais tout est de la faute de Ian.
Ian : bien sur.
Malia va se servir un verre d'eau dans la cuisine et j'attrape mon téléphone. Je le déverrouille et je tombe directement sur la photo que je regardais avant l'arrivée de Malia.
La dernière photo insta de Lia. C'est fou ce qu'elle brille. Un énorme sourire lui fend le visage, ses yeux brillent.
Je me demande qui a pris cette photo. C'est sûrement Daniel vu qu'ils sont inséparables.Austin : je t'ai vu ! Wow elle est très jolie. Tu sais que c'est bizarre de regarder autant la photo de ton ex alors que tu es en couple.
Moi : Malia et moi on est pas en couple.
Alors oui elle passe son temps chez moi et on passe notre temps à s'embrasser mais on est pas ensemble.
Austin : je t'ai déjà dit ce que je pense de toute cette histoire. Si tu n'aimes pas Malia dit lui tout de suite parce qu'elle va tomber amoureuse si elle ne l'est pas déjà.
Je sais que c'est mauvais de lui donner de faux espoirs parce que je sais que je ne l'aime pas mais elle est tout ce qu'il y a de plus rafraîchissant et c'est ça qui me plaît. C'est ce dont j'ai besoin.
Malia : on reprend Ian ? Qu'est ce que tu regardes sur ton téléphone ?
Moi : rien d'important. On reprend.
Deux semaines plus tard
Pdv Izabella
Les épreuves du bac commencent aujourd'hui et se terminent vendredi et puis enfin le bal. Je suis trop excitée et effrayée par la même occasion. Mais c'est surtout maintenant qu'il ne faut rien lâcher. C'est mon futur qui commence, Stanford qui m'attend et je n'ai aucune intention de lâcher.
C'est la pensée qui me reste en tête lorsque l'examinateur pose la toute première copie devant moi.Pdv Ian
Enfin ça commence. Les épreuves du baccalauréat. Je suis trop stressé. Mais je ne peux pas me louper. New York m'attend et je n'ai pas l'intention de patienter sur mes rêves. Je veux devenir avocat le plus tôt possible et c'est tout ce qui m'intéresse.
Vendredi
Les cris des élèves sonnent la fin des épreuves du baccalauréat. Enfin c'est terminé. On pensera aux résultats et à la remise de diplômes plus tard. Pour l'instant on célèbre juste le fait que ce soi terminé.
Dale : enfin, enfin il était temps. J'en peux plus des études je vais aller vivre au Bahamas.
Malia : et tu penses que c'est là que tu n'auras pas à étudier ?
Dale : je sais pas je m'en fout.
On se met tous à rire. Il a raison. Je vais profiter de ses trois mois comme je n'ai jamais profiter de rien.
Malia : et ce soir c'est le bal de promo. Et après le feu de joie.
Moi : ouais.
Je ne suis pas du tout enthousiasmée par ce foutu bal. C'est rien qu'une fête stupide avec des gens stupides et un thème stupide. Le DJ sera certainement pourri et on va s'ennuyer à mort. Ce qui m'a l'air un peu intéressant c'est le feu de joie juste après. Au moins là il y aura de l'alcool et de la bonne musique.
Pdv Izabella
C'est enfin terminé. J'y crois j'ai tout fait sans même craquer une seule fois. Je ne vais pas dire que ça a été facile mais j'y suis arrivée. Et je me prononce peut-être vite mais j'ai déjà l'impression d'avoir réussi.
Julia : IZABELLA !
Moi : qu'est ce qui se passe ?
Julia : comment qu'est ce qui se passe ? On doit aller se préparer.
Moi : Julia il est à peine treize heures.
Julia : oui et on doit se faire les ongles, se coiffer, se maquiller sans oublier notre séance de spa.
Moi : de quoi tu parles ?
Julia : je suis une boule de nerfs depuis lundi j'ai besoin d'un bon massage.
Moi : t'es pas croyable.
Julia : que la soirée commence !
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...