Chapitre 38

6.6K 204 99
                                    

Lundi matin

Pdv Izabella

Je suis allongé sur mon lit il doit être quatre heures du matin ou un truc du genre. J'arrive pas à dormir.

En fait depuis vendredi soir il y'a un truc qui me travaille. J'ai passé une bonne soirée avec Ian et ça m'a fait prendre conscience de quelque chose.

Je vaux mieux que ça !

Je vaux mieux que de m'accrocher à un mec qui m'a larguée comme une désespérée.

Je vaux mieux que d'attendre qu'il se décide à revenir vers moi

Je vaux mieux que de guetter le moindre signe d'affection de sa part

Je vaux mieux que de m'inventer une fausse vie pour le récupérer.

Alors mon premier geste dès que je suis rentrée a été de brûler cette putain de lettre qu'il m'a donné pour la Saint-Valentin. Et après j'ai attrapé mon téléphone et je lui ai écrit un message

J'en ai marre de toi putain tu me casses les couilles. Je ne veux pas de tes lettres je ne veux pas de ta putain d'affection. Si tu me quittes quitte moi pour de vrai ou alors fous moi ma paix. Si tu veux me récupérer fais le pour de vrai et non en cachette avec des saletés de messages codés. Je ne veux plus que tu m'envoie des messages en disant que je te manque je ne veux plus que tu t'inquiète pour moi. Je veux que tu la ferme et que tu me laisse tourner la page bordel. Arrête de me dire que tu m'aimes parce que j'en ai plus rien à foutre. C'est toi qui m'a larguée et pas l'inverse alors accepte le et putain FOUS MOI LA PAIX !

J'ai appuyé sur la touche envoyer sans même réfléchir et le truc c'est que je ne regrette absolument rien.

C'est grâce à une phrase que j'ai dite à Ian que j'ai commencé à réfléchir. Ne laisse pas un seul abandon réguler ta vie.
Et j'ai compris moi aussi j'ai compris qu'il fallait que je tourne la page que j'avance j'ai enfin compris.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant