Pdv Lia
Je suis assise à ma table en train de me ronger les ongles. Ça va faire deux putains d'heures que Julia est dans le bureau du proviseur. Elle va se faire démolir putain. Quand je pense qu'elle a fait tout ça pour moi.
Je me souviens jamais de la sentence pour violence au sein de l'établissement. Ça doit être deux semaines ou peut être un mois d'exclusion. Ou pire exclusion définitive.
La sonnerie retenti enfin et je suis la première à sortir de la salle. Je me précipite vers le bureau du proviseur avec Ian juste derrière moi.
Je trouve Julia assise devant le bureau.Moi : Julia !
Julia : calmos ma belle.
Je la prends dans mes bras.
Moi : espèce de folle à lier !
Julia : tu es passée de l'inquiétude aux insultes en moins de deux secondes.
Moi : pourquoi tu as fais ça ?
Julia : parce que ce connard le méritait.
Moi : qu'est ce que le proviseur à décidé ?
Julia : j'en sais rien. Luke et ma mère sont là dedans.
Moi : ils ont convoqués tes parents ? Oh putain c'est mauvais.
Julia : calme toi chérie. Tu sais que Luke ne les laissera m'exclure.
Ça j'en suis pas si sûre mais je retiens de le dire. J'ai peur merde ! Si Julia de fait renvoyer je me le pardonnerai jamais.
Putain pourquoi je suis toujours responsable des plus grosses merdes ?
Ian : hey arrête de stresser tout va bien se passer.
Moi : comment tu peux le savoir ? Julia peut se faire renvoyer.
Il prend ma tête entre ses mains.
Ian : Lia t'inquiète pas tout va bien se passer parce que je suis ton Ange gardien. Dit il en m'embrassant sur le front.
Julia : arrête de profiter de la situation Oliver.
Ian : je vais en profiter espèce de folle.
Julia : j'ai fais ce que tu n'as pas eu le courage de faire espèce de sans couilles.
Ian : franchement Julia je respecte vraiment ce que tu as fais. Tu n'es pas si casse couilles au final.
Moi : arrête de l'encourager Ian.
Julia : je n'ai pas besoin de ses encouragements pour être une putain de badass hyper sexy.
Luke : la putain de badass super sexy vient de se faire exclure pour deux semaines et va se faire démolir par son père.
Julia : deux semaines ??
Clara( mère de Julia ) : jeune fille dans la voiture tout de suite !
Julia : maman...
Clara : tout de suite !
Julia pars et sa mère la suit directement.
Luke : Julia m'a expliqué ce qui s'est vraiment passé. Tu vas bien Lili ?
Moi : oui je t'assure
Luke : tu devrais porter plainte tu sais.
Moi : ça va aller il va pas recommencer avec ce que Julia lui a fait.
Luke : sache que je suis toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit.
Luke me prend dans ses bras avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...