Chapitre 49

6.4K 196 38
                                    



Pdv Izabella

Moi : je veux pas que tu t'en ailles.

Winter : je ne veux pas m'en aller mais j'ai pas le choix.

Moi : tu étais obligée d'aller étudier aussi loin ?

Winter : Lili mon avion décolle dans deux heures et je n'ai pas encore fini ma valise.

Moi : tu vas me manquer c'est tout.

Winter : toi aussi tu vas me manquer.

On est lundi matin et Winter retourne en Italie. Non mais sérieux elle était obligée d'aller étudier dans un autre continent ?
Ian ronronne sur mes genoux et je lui caresse la tête. Ce chaton est beaucoup trop mignon et quand il dort il l'est encore plus.

Winter : perso je préfère Ian le chaton il est plus mignon.

Moi : Ian l'humain est mignon aussi je réponds sans réfléchir.

Winter : je te demande pardon ?

Moi : non j'ai rien dis.

Winter : tu as dit que Ian était mignon ?

Moi : non… enfin… tu sais qu'il l'est tout le monde le remarque.

Winter : je pensais que c'était juste un bon pote.

Moi: c'est un bon pote qui est mignon.

Winter : bien sur.

Winter ferme sa valise et je sais que c'est l'heure. Je dois aller au lycée et elle doit s'en aller.

Moi : qui va s'occuper de Ian ?

Elle me prend dans ses bras.

Winter : sois prudente avec Ian. Et je ne parle pas du chat.

Moi : c'est promis.

On se fait un dernier câlin et je prend mon sac à dos. J'ai pas assez profité de ma soeur parce que j'ai été en froid avec elle pendant la moitié de son séjour.

Ian est assis dans le salon en train de jouer au gendre  parfait avec ma mère. C'est un charmeur là je le reconnais. Compliment sur compliment. Et vu que ma mère rit comme une adolescente j'en déduis que ça marche.

Ian : madame Kent vos pancakes sont divins. Vous auriez dû être chef pâtissier.

Maman :. Merci beaucoup mais appelle moi Peyton.

Ian : d'accord Peyton.

Maman : j'ai entendu dire que tu étais dans l'équipe de foot au lycée.

Ian : oui on joue la demi-finale ce samedi.

Maman : qu'est ce que tu as l'intention de faire après tes études ?

Moi : je ne veux pas interrompre votre passionnante conversation mais on va être en retard.

Maman : bien sur allez vous en !

Ian : au-revoir Peyton.

Moi : viens on y va.

Je tire Ian à l'extérieur et je referme la porte.

Moi : tu essaies de draguer ma mère ou quoi ?

Ian : pourquoi tu dis ça ?

Moi : euh peut être pour le au-revoir Peyton avec la voix digne d'un acteur de telenovela.

Ian : de un j'ai jamais vu de telenovela et de deux tu serais pas un peu jalouse ?

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant