Chapitre 40

7.5K 223 140
                                    





Pdv Izabella

J'ai bien réfléchi et j'ai trouvé le jour que je déteste le plus dans la semaine.

C'est le jeudi.

Quand tu commences à prier pour que ce soit vendredi mais jeudi est là pour t'emmerder.

Les cours viennent de se terminer et je suis tellement fatiguée. J'ai une migraine affreuse depuis mardi. Je suis fatiguée comme jamais.

Avec le groupe on devait aller prendre un burger mais sérieux j'en peux plus je rentre et je me couche direct.

Sauf que j'avais un devoir à finir à la bibliothèque et Ian est rentré sans moi. Le prochain bus passe dans vingt minutes et je ne peux pas attendre autant.

Une voiture se gare devant moi. Le propriétaire baisse la vitre et je vois Kayden à l'intérieur.

Kayden : monte je te ramène

J'ai pas vraiment envie de monter en voiture avec lui mais là je suis tellement fatiguée que je pourrais même monter en voiture avec Daniel.

J'ouvre la portière et je m'installe sur le siège à côté de lui.

Kayden : alors ton petit ami t'a lâché aujourd'hui ?

Moi : je préfère ne pas parler de ça maintenant

Kayden : dure journée ?

Moi : plus que dure. La seule chose dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon bain

Kayden : je peux t'accompagner dans le bain

Moi : la ferme Kayden !

Il s'arrête d'un coup et je remarque qu'on est déjà arrivé chez moi.

Moi : une seconde ! Je n'ai t'ai jamais donné mon adresse

Kayden : j'ai mes moyens

Moi : mec tu fais flipper mais je vais m'occuper de ton cas plus tard

Kayden : passe une bonne nuit et rêve de moi

Je suis beaucoup trop fatiguée pour lui répondre. Je sais même pas pourquoi je suis aussi fatiguée. Les examens de fin de trimestre approchent et il faut que je révise bien.

J'ouvre la porte de la maison et je m'y engouffre. Ok y'a quelque chose de bizarre. Mon père est déjà rentré il y'a ses chaussures dans l'entrée. On a sorti la vaisselle en porcelaine. La délicieuse odeur de rôti flotte dans l'air.

Je vois les jumeaux installés au salon super sages. C'est trop bizarre.

Dès qu'ils me voient ils courent dans mes bras

Théo et Liam : Lili !!

Moi : salut les garçons

Liam : Lili ! Théodore a renversé tout ton maquillage sur ton lit

Théo : c'est pas vrai

Liam : c'est la vérité

Moi : ça suffit ! Je vais aller vérifier

C'est pas vrai. Comme si j'avais besoin de ça là maintenant. Même si c'est répandu sur tout mon lit je vais me coucher dessus.

J'ouvre la porte de ma chambre et je vois quelqu'un allongé sur mon lit en train de pianoter sur son téléphone. Elle lève la tête dès qu'elle m'entend fermer la porte.

???? : salut

Moi : Winter !

On se prend tous les deux dans les bras. C'est pas vrai elle est là Winter est là pour de vrai. Ça fait près d'un an qu'on ne s'est pas vu pour de vrai. Et elle est vraiment là en chair et en os.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant