Chapitre 28

7.1K 215 22
                                    

Ian a finalement réapparut à la deuxième heure de cours. Il est là mais sans vraiment être là. Il est scotché sur son téléphone comme s'il attendait un appel.

La sonnerie annonçant la fin du cours d'anglais retenti. Ian se lève directement et sort de la salle.

Kayden : cool ton petit ami

Moi : il est pas dans son assiette

Kayden : ouais. Ça te dirait qu'on se fasse un ciné samedi soir ?

Moi : j'ai un copain

Kayden : ouais c'est sans ambiguïté

Moi : pour de vrai ?

Kayden : non

Moi : t'es pas croyable

Je vois Mikaela et Candace qui nous lancent un regard noir en fait c'est surtout Mikaela.

Moi : je ne sais pas ce qu'elle a cette fille Mikaela mais elle passe son temps à me regarder bizarrement

Kayden : en fait c'est ma sœur

Moi : euh… en fait je veux dire c'est une fille charmante

Kayden : t'as pas besoin de faire ça je sais qu'elle peut être chiante.

Je rejoins mon casier où je trouve les filles, Peter, Shawn et Kayla ( ouais elle ne fait pas partie des filles ).

Kayden : j'y crois pas. Shawn !

Shawn : Kay putain de merde qu'est-ce que toi fous ici

Kayden : je suis un des nouveaux

Moi : vous vous connaissez ?

Kayden : oui. Et vous vous connaissez ? Shawn pourquoi tu ne m'as jamais présenté une telle beauté ?

Shawn attrape mon bras et me tire près de lui.

Shawn : ok on va établir quelques règles. Il y'a des filles que tu ne dois pas approcher. Ces trois là, ma Kayla, et la pom-pom girl là bas il dit en désignant Amber.

Kayden : ok

Halsey : on va déjeuner

Le nombre de filles qui déshabillent Kayden du regard sont presque aussi nombreuses que celles qui déshabillent Ian. Mais quand même c'est pas assez.

On s'installe sur une table à la cafet' avec Kayden. Dale et Evan viennent nous rejoindre quelques minutes plus tard.

Evan : putain de merde les nouvelles dans notre salle sont formées comme des déesses

Julia : jamais aucune d'entre elles ne voudra de toi

Evan : ne soit pas jalouse babe ton tour va arriver

Ian daigne finalement se joindre à nous pour le déjeuner. Mais il reste quand même scotché sur son téléphone.

Moi : tu vas me dire ce que tu fous depuis ce matin sur ton portable ?

Les téléphones de tout le monde dans la cafet' - y compris le mien- se mettent à sonner. J'entends juste Ian lâcher un " l'enfoiré"

En une seconde tous les regards sont rivés sur nous. Je sors donc mon téléphone pour regarder ce fameux message.

Une photo. Une simple photo où on voit mon petit ami dans un club en train de faire un lavage buccal à une fille sur un canapé rouge.

Incapable de garder son pantalon celui là il va tout faire capoter. Ok qu'est-ce que je suis censé faire. Pleurer ? Crier ? Le gifler ?

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant