FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX DIPLÔMÉS !!
Des cris fusent de partout. Les diplômes tant attendu sont enfin à nous.
J'ai envie de dire que c'est la fin mais l'université nous attend et ce n'est que le début.Je sens quelqu'un m'atttaper la taille et me faire un bisou dans le cou.
Ian : on a enfin ce putain de diplôme !
Il me soulève et me fait virevolter dans les airs.
Moi : enfin !
___________
Après les différentes réception s organisées par nos familles, j'ai invité tous nos amis pour un after près de la piscine.
Les pieds dans l'eau, j'observe Julia et Evan se disputer-comme d'habitude-dans la piscine, Shawn et Candace collés l'un à l'autre sur un transat, Dale et sa nouvelle conquête et Ian qui fait des longueurs dans la piscine.Cette année n'a vraiment pas été comme prévue. Mais je suis tellement heureuse de compter ses gens parmi mes amis. Ils me rendent tellement heureuse et j'espère que ça durera.
D'ailleurs c'est l'une de mes plus grandes peurs. Nous serons pour la plupart séparés l'année prochaine et j'ai tellement peur qu'on s'éloigne. J'ai peur de perdre mes amis et Ian.
Je reçois un peu d'eau sur le visage.
Ian : à quoi tu penses ?
Moi : rien.
Ian : allez dis moi.
Je soupire.
Moi : je vais avoir l'air d'une plombeuse d'ambiance mais… j'ai peur qu'on se perde de vue l'année prochaine. J'ai peur de perdre mes amis et… j'ai peur de te perdre toi. On sera tellement loin l'un de l'autre j'ai peur que ça ne marche pas.
Ian : j'ai peur que tu me tapes mais je vais tout de même le dire. Je ne veux pas savoir si on tiendra l'année prochaine toi et moi. Ou du moins je ne veux pas y penser. Je veux simplement être près de toi pendant le temps qu'on a encore ensemble. Je veux humer ton parfum au point de devenir fou. Je veux profiter de chaque instant présent sans penser à demain. C'est peut-être stupide mais c'est ce que je veux. Si on doit tenir l'année prochaine on tiendra un point c'est tout. Mais je n'ai pas envie de penser à tout ça maintenant. Je veux être avec toi, t'embrasser, t'enlacer jusqu'à ce que nous ne fassions plus qu'un. C'est tout ce que je veux.
Julia : arrêter avec les déclarations d'amour niaise vous me tapez sur le système. Alors on l'allume ce barbecue ?
Ian : je sais l'allumer il dit en sortant de la piscine.
Moi : je vais t'aider.
Alors oui notre histoire n'est pas une histoire qui se finit avec " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Ce n'est que le début de notre histoire et qui sais ce qu'elle nous réserve.
Fin
**********
Je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai enfin publié le tout dernier chapitre de meilleurs ennemis, de ma toute première histoire sur wattpad.
Ce n'est pas l'histoire la plus parfaite loin de là mais c'est une telle fierté pour moi.
Je suis novice et je crois que ça se voit😅😅.À de nombreuses reprises j'ai failli abandonner. Sans vous mentir il y a un moment où j'ai perdu la passion.
Mais grâce à vous j'ai tenu. Tout ça c'est grâce à vous. Les votes et les commentaires m'ont aidé chaque jour à ne pas abandonner.
Quand j'ai commencé je ne pensais même pas avoir de vues. Et puis j'ai vu le nombre de vues, le nombre de votes augmenter chaque jour.
Je vous aime tellement si vous savez. Et vous me rendez heureuse.
Je ne vous remercierai assez pour tout ce que vous faites pour moi. Je n'aurais jamais assez de mots pour vous remercier. Alors juste merci, merci pour tout.Je ne crois toujours pas que cette histoire est si bien que ça. Mais mon but est de m'améliorer chaque jour.
Je suis donc ravie de vous annoncer que je travaille déjà sur de nouveaux projets que je pourrais vous présenter très bientôt. J'espère que vous serez toujours là.
À très bientôt
# je vous love💞💞
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...