Pdv IzabellaTrois jours.
Trois jours pendant lesquels je devrais passer deux heures dans une salle avec Blair.
Autant m'assommer une bonne fois pour toutes.Ok la bataille de nourriture c'était très infantile est techniquement j'ai commencé donc …
Peu importe je ne mérite pas ça.
Si un peu
La ferme !Heureusement pour moi la première journée vient de se terminer. Blair ne m'a pas adressé la parole de toutes les deux heures. Enfin des vacances !
Il faut que je cherche quelqu'un pour me ramener. Ian ne m'a pas attendu.
Abruti
J'ai qu'à demander à Julia de me ramener j'ai vu a travers la fenêtre que sa voiture était toujours là.
Mon idée s'éteint dès que je sors quand je la vois en train d'embrasser un mec.
En fait non ils ne s'embrassent pas ils de font un lavage buccal. Je ne vois pas la tête du gars et je m'en fiche. Julia est très libérale comme fille elle ne veut aucune relation sérieuse. Elle déteste l'engagement. Voilà pourquoi je l'aime autant. J'aime son côté je m'en foutiste.Je vois Peter qui me fait des signes. Je lui en veux toujours mais j'ai pas trop le choix.
Peter : salut. Je te ramène ?
Moi : ouais j'aimerais bien
On monte tous les deux en voiture.Peter : tu as survécu à deux heures avec Blair ?
Moi : je suis toujours là donc ça va
Un blanc s'installe. Waouh j'aurais jamais cru manquer d'un sujet de discussion avec Peter.
Peter : écoute Izy je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé. Vraiment vraiment désolé
Moi : tu es déjà pardonné. Mais j'ai besoin que tu m'explique ce qui se passe
Peter : comment ça ?
Moi : ne me prend pas pour une idiote je sais que tu as fait ça pour une raison donc maintenant tu m'explique
Il souffle bruyamment
Peter : lors de la soirée quand tu m'a sauté dessus j'étais avec une fille. AmberMoi : elle est dans l'équipe des pom-pom girl ?
Peter : oui quand tu t'es approché de moi elle avait l'air jalouse…
Moi : et donc tu t'es dit que tu allais continuer à la rendre jalouse avec moi.
Peter : oui
Moi : ce que tu peux être con ! Pour toi le meilleur moyen de la rendre jalouse c'est avec une fille qui est déjà en couple
Peter : mais…
Moi : pas de mais. Cette fille te plait et au lieu d'aller lui parler tu joues avec moi
Peter : elle ne me plait pas
Moi : alors pourquoi tu as fait tout ça ?
Peter est sans doute le célibataire le plus endurci que je connaisse. Il ne fait qu'enchainer les plans culs. Alors pour une fois qu'une fille lui plait je vais tout faire pour que ça marche.
Peter : je sais pas
Moi je sais
Mais le mieux c'est de ne pas le brusquer pour le moment.Moi : ça te dirait qu'on aille chez nous ?
Chez nous c'est là où on s'est rencontré dans un coin du parc. Je m'en souviens comme si c'était hier. En courant j'étais tombée et j'avais commencé à pleurer mais il m'avait relevé et il m'avait donné son goûter. Après ça il m'avait présenté Halsey et on est devenues amies.
Peter a toujours été un frère pour moi même si on passe notre temps à flirter.
Arrivé à côté de ma rue il tourne à gauche au lieu de tourner à droite.
On arrive rapidement au parc et on s'assied au bord de la fontaine.
Moi : tu devrais parler à Amber
Peter : non
Moi : mais …
Peter : non
Moi : arrête je dis en lui balançant de l'eau dessus
Peter : ça, tu vas le regretter
Il commence à me balancer de l'eau dessus et je fais de même on rit comme des fous.
J'aime tellement être avec lui tout est si simple il n'y a en absolument rien d'ambigu. Même si beaucoup peuvent penser le contraire.
-----------------------
Après deux bonnes heures pendant lesquelles on a joué grignoter encore joué et on a tous les deux finis dans la fontaine, Peter me ramène enfin chez moi.
J'ouvre la porte et une bonne odeur assailli mes narines ma mère doit être déjà rentrée. Je monte dans ma chambre pour me changer
Maman : Izabella Lia Kent !!!
Je me retourne pour faire face au regard furieux de ma mère. Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Non rien c'est pas comme si tu avais déclenché une bataille de nourriture au lycée
Ah ça !!
Maman : qu'est ce qui t'es arrivée ? Ce n'est pas le sujet. J'ai reçu un appel de ton lycée me disant que tu as provoqué une bataille de nourriture. Mais qu'est-ce t'as pris ?
Moi : ma…
Maman : tu sais quoi je ne veux pas savoir tu es privée de sortie pendant une semaine
Moi : mais…
Maman : je n'arrive pas à croire que tu ai fais ça. Winter n'a jamais eu de tel problèmes elle tu ne pourrais pas lui ressembler un peu plus
Comment fait en sorte que votre enfant se sente mal en une étape
Moi : tu sais quoi maman. Je suis désolée. Désolée d'avoir provoqué une bataille de nourriture. Désolée de ne pas être comme Winter. Désolée de ne pas être celle que tu veux que je sois mais je suis juste moi. Mais ça ne te suffira jamais vu que celle qui compte pour toi c'est Winter. Je suis désolée de ne pas être elle.
Je monte en courant dans ma chambre et je ferme la porte à clé. J'en ai plus que marre de ses remarques incessantes sur le fait que je doive ressembler à Winter je ne suis pas elle et je ne le serait jamais.
***************
Hello everybody
Chapter 23 online
J'espère que vous avez aimé.
Meilleurs ennemis a presque atteint les deux cents vues et je voulais absolument remercier tous ceux qui lisent, votent et commentent et même les lecteurs fantômes.
Je vous adore
#Reyna❤
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Teen Fiction- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...