chapitre 59

6.2K 162 44
                                    

Flashback un an plus tôt
Rentrée de première

Pdv Halsey

C'est le tout premier jour de la rentrée j'ai enfin atteint la première.
C'est une nouvelle année une nouvelle chance de tout changer.

Mes objectifs pour cette année sont : devenir populaire, me trouver un petit ami, et… faire pleurer izabella devant tous les élèves du bahut. Je trouve que c'est un super plan.

Peter entre dans ma chambre sans frapper comme d'habitude.

Peter : debout marmo… wow je m'attendais pas à te voir déjà debout. Et maquillée et habillée.

Moi : c'est notre jour de rentrée je dois être prête à temps.

Peter : ok moi je vais me doucher.

Avoir un frère jumeau c'est bien. Sauf quand il est populaire et vous pas. Et comme on ne se ressemble pas les gens pensent toujours que je suis une groupie à ces pieds. C'est vraiment énervant.

Je finis de perfectionner mon wavy et je descends prendre mon petit déjeuner.

Je reçois un message de izabella me souhaitant une bonne rentrée.

Va te faire foutre !

Je lui envoie un message disant merci beaucoup chérie trop hâte de te voir.

Beaucoup diront que je suis une hypocrite. Ce n'est pas vrai. Je suis juste le dicton " garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus ".
Je veux être là à chaque fois qu'elle aura mal. Je veux la voir souffrir,pleurer. J'adorerais ça.

Je finis mon repas en quelques minutes et je suis prête pour le lycée. Je sais que je suis flamboyante aujourd'hui.
C'était justement le but. Aujourd'hui on ne doit voir que moi.

Je monte en voiture avec Peter et comme d'habitude il met son rap à la con. Je continuerai à le supporter jusqu'à ce que mon petit ami m'emmène au lycée.

Je ne sûrement pas comme les autres élèves mais j'adore le lycée. J'adore l'énergie qui y circule j'adore la folie et tout ce qu'il y a autour. Je sens que cette année est la mienne et je vais tout faire pour qu'elle soit incroyable. Et pourquoi pas devenir cheerleader.

Peter se gare sur le parking du lycée et ce que je vois me plaît déjà. Il y a tout cette foule et moi ça me plaît. Des joueurs football, des cheerleaders en costume, une énorme foule d'adolescents surexcités.

Quelqu'un me saute sur le dos et je me retrouve avec des cheveux violets devants mes yeux.
La nouvelle folie de Julia elle s'est teint les cheveux juste avant le bal de fin d'année. Ça a toujours été là plus dégagée de nous trois et celle qui a plus de succès avec les garçons.

Désolée Julia mais cette fois ci c'est mon tour.

Julia : HALSEY !! Oh mon dieu je suis si heureuse de te revoir.

Moi : on s'est vu vendredi.

Julia : rien à foutre.

Moi : moi aussi je suis contente de te revoir.

Julia se dégage et directement izabella me saute dessus.

Izabella : je suis trop trop trop fière de te voir

Va te faire voir

Izabella : et j'ai déjà vérifié et on est toutes les trois dans la même salle

Moi : super je suis trop contente.

Je hais cette fille elle fait tout pour me voler la vedette et bien sûr elle a mis une jupe dans les mêmes tons que la mienne. Elle essaye toujours de m'effacer.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant