Samedi 10h00
Pdv Izabella
Les filles et moi aujourd'hui on va faire du lèche-vitrine ça. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'est pas sorti. Après ma rupture avec Daniel j'étais trop déprimée pour vraiment profiter quand on était ensemble et maintenant je suis avec Ian.
En parlant de Daniel, il n'arrête pas m'envoyer des messages avec des photos de nous deux genre tu te souviens quand on a fait ça.
Je ne comprends pas ce qu'il fait mais c'est peut être juste parce qu'il est jaloux. Voir nos photos c'est super perturbant pour moi. Parce que je vois à quel point inn était heureux et aussi à quel point je suis toujours amoureuse de lui.
Est ce que je suis bizarre parce que j'aime celui qui m'a fait du mal ?
Bref. Les filles et moi on sort aujourd'hui. Je m'habille donc d'un jean noir et un top blanc avec une petite veste en jean par dessus.
La sonnette de l'entrée retentit et je descend immédiatement je vois ma mère qui ouvre à Halsey et Julia.
Maman : salut les filles
Les deux : salut Peyton
Moi : hey hey
Julia : on y va ?
Halsey : bien sur
Julia : ma mère me laisse conduire sa voiture aujourd'hui donc on est parés
Moi : bye maman
Maman : faites attention à vous les filles
On sort de la maison et on voit la décapotable noire de la mère de Julia
Moi : oh my gosh !! Elle t'a laissé conduire la décapotable
Julia : et ouais bébé
Je monte à l'avant avec Julia et Halsey monte à l'arrière.
Julia : je veux LA chanson
Moi : one kiss
Halsey : yeah!!
La chanson commence à résonner dans la voiture.
One kiss is all it takes
Fallen in love with me
Possibilities i look like all you needOn chante au point de s'arracher la gorge. Ça me fait tellement de bien de sortir avec elles c'est tellement libérateur.
On arrive au centre commercial. On commence direct la tournée des boutiques.
Dans une première boutique je choisis deux croc top et un tee-shirt col roulé. Halsey prend une robe à bretelles et un tops. Et Julia prend un jean et un top.
On sort de la première boutique
Julia : les filles je suis crevée on fait une pause
Halsey et moi on eclate de rire
Halsey : on vient à peine de commencer
Julia : je m'en tape on prend un milkshake
On s'installe à la terrasse d'un petit café et on commande des milkshakes au chocolat. On parle de tout et de rien.
Julia : oh putain !! putain !! Cachez moi les filles cachez moi.
Moi : pourquoi ?
On voit un gars plutôt mignon venir vers nous.
Gars : hey salut Julia
Julia : saluuut Duke
Duke : comment tu vas depuis la dernière fois ?
Julia : je vais très bien et toi
Duke : je vais bien aussi
Julia : euh elles se sont mes amies Izabella et Halsey
Duke : enchanté
Nous deux : nous aussi
Un blanc s'installe
Duke : à la prochaine alors
Julia : bye
Et il s'en va
Halsey : Putain de merde c'était qui ce canon ?
Julia : personne
Moi : allez balance !!
Julia : à la soirée pour le nouvel an que Peter avait organisé j'étais bourrée. J'ai rencontré Duke. On s'est embrassés
Moi : ah ouais juste embrassé
Julia : ça va on est allé un peu plus loin mais on n'a pas couché ensemble et il m'a donné son numéro et je l'ai pas rappelé.
Halsey et moi on éclate de rire
Halsey : toi tu l'a pas rappeler. T'es incroyable
Julia : roh ça va on la continue cette journée shopping ?
Moi : attendez en parlant de fête ça vous dirait de m'accompagner vendredi prochain à une fête chez Evan?
Les deux : ouais pourquoi pas
Moi : allez let's go !!
*************
Chapitre 15 online
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre.
Il n'y a rien d'important. Mais je voulais que vous puissiez voir son amitié avec Halsey et Julia.
#Reyna♥
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Jugendliteratur- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...