Chapitre 50

6.6K 200 48
                                    

Pdv Ian

J'adore les samedis : la grasse matinée, le petit déjeuner au lit et en plus on est pas obligé d'aller au lycée.

Mais aujourd'hui, vu que ces idiots ont décidé de faire un putain de car wash pour récolter de l'argent, me voici à 8h du mat' au lycée en train de transporter des putains de pancartes pour un carwash de merde.
J'ai perdu Lia dès notre arrivée quand Julia lui a sauté dessus je l'ai revu le temps d'une seconde quand elle transportait des seaux.

En plus je suis obligé d'écouter les jérémiades de Dale qui pense nécessaire de me raconter tout ce qui s'est passé avec sa conquête d'hier soir.

Oui C'est une belle œuvre de charité mais là ça me brise les couilles. On aurait pas pu faire une vente de cupcakes ?

Halsey : Ian pose les pancartes là.

Cette fille me sort par les yeux comme pas possible avec son nouveau style à la Blair. Son short est tellement court et on dirait qu'elle s'est entraînée à imiter la voix de crécelle.

Julia : peu importe à quel point tu lui montre ton décolleté il voudra jamais de toi.

Halsey : c'est vrai que t'es plutôt du genre à enlever le haut.

Julia : arrête de me chauffer pétasse.

Blair : Halsey tu viens ?

Halsey : ouais j'arrive.

En partant elle fait exprès de bousculer l'épaule de Julia. Je vois bien que Julia prend sur elle pour ne pas réagir par respect pour Peter.

Julia : quand je pense que j'ai été amie avec cette salope.

Dale : j'ai jamais pensé qu'elle était comme ça.

Moi : c'est justement ça le problème, personne n'a remarqué comment elle était vraiment.

Lia : on aura bientôt fini de tout installer. On est en train d'apporter les derniers seaux je vais me changer.

Moi : pourquoi tu te changes ?

Lia : je vais pas laver des voitures en jean.

Julia : je t'accompagne.

Elles s'éloignent toutes les deux.

Dale : qui aurait cru que toi tu serais compliment piqué de cette fille que tu hais depuis le primaire. Ou devrais-je dire que tu haïssais.

Moi : je suis pas complètement piqué .

Dale : ouais t'es juste amoureux.

Prof : chers élèves rassemblement... Très bien merci à tous d'être venus aujourd'hui pour assister à la 34ème édition de notre collecte de fonds pour l'orphelinat sainte Cécile. Vous n'êtes pas venus pour seulement assister. Vous êtes venus participer. L'année dernière vos prédécesseurs ont récoltés un montant de 126000 dollars. J'espère que nous pourrons faire mieux cette année. Des donateurs très importants seront là aujourd'hui ainsi que les habitants du quartier et des quartiers voisins. Alors faisons de notre mieux pour que cette journée se passe sans encombre. Il y aura cinq groupes composés de garçons et de filles et chaque groupe s'organisera du mieux qu'il peut pour avoir plus de clients que les autres. Le groupe qui aura récolté plus d'argent sera récompensé après le match de ce soir. Merci à tous.

Cinq professeurs se placent de part et d'autre du parking et appellent des noms un à un. J'entends mon nom être appelé dans le groupe quatre.

Lia s'approche de moi.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant