Pdv Izabella
Depuis le début de la journée Peter n'arrête pas de s'excuser mais c'est pas si facile je vais le faire mariner bien comme il faut.
On est assis pour déjeuner et il n'arrête toujours pas de s'excuser.Julia : putain Peter la ferme !! Tu nous casse les oreilles. J'aimerais bien profiter de ce truc qui ressemble à du poulpe en paix !!!
Halsey : t'as qu'a le pardonner Izy.
Moi : non il m'a volé mon téléphone et m'a poussé dans la piscine
Peter : j'suis désolé
Julia : la ferme !!!
Dale : tu es super rancunière toi
Moi : non. En fait oui je le suis
Mais je sais aussi reconnaître quand quelque chose cloche. Il y'a un truc bizarre avec Peter. Je le connais assez pour savoir que tout de qui fait n'est tout simplement pas normal.
Dale : Izy c'est qui ce mec qui te mates à notre table chaque jour
Moi : de qui tu parles ?
Dale : du brun là
Je me tourne là où il m'indique et je vois Daniel qui me regardes et qui me fait coucou. Je détourne immédiatement le regard.
Moi : ah lui c'est mon ex
Dale : oh et comment ça s'est fini ?
Moi : il m'a larguée
Dale : quoi ?? Ce gars a une case en moins ou quoi ?
Je me mets à rigoler
Dale : sérieux il a pas dû remarquer que t'étais un canonIan : pas cool Dale
Dale : pas de ça avec moi. Si tu ne sortais pas avec elle tu sais qu'il y'en a d'autres qui auraient sauté sur l'occasion.
Il tourne la tête vers Kevin et je comprends immédiatement où il veut en venir.
Ian passe son bras autour de mes épaules et me fait un bisou sur la tempe.Blair : oh Ian j'arrive toujours pas à croire que tu sorte avec cette loser tu es tombé tellement bas alors que tu pouvais m'avoir moi
Moi : c'est vrai que tout le monde rêve donne fille fausse jusqu'aux orteils et qui doit sûrement se balader avec des IST
Blair : comment tu oses ?
Moi : non mais tu vas la fermer bordel de merde t'as rien trouvé de mieux à faire que de venir nous casser les couilles. J'en ai plus qu'assez que tu te la ramène. Tu es pathétique à force alors dégage d'ici.
Blair : espè…
J'attrape mon verre d'eau et je lui balance à la figure.
Ça fait tellement de bien.Elle attrape un verre et me le balance aussi au visage. Je prends le pudding de Ian et je lui lance au visage.
Un "oohh" général se fait entendre dans la salle.
Elle commence à me lancer de la bouffe et moi aussi.
????: bataille de nourriture !!!
La nourriture se met à fuser de partout. Les gens se tartinent de bouffe. En quelques secondes mon tee-shirt se retrouve maculé d'une substance bizarre. Je continue de viser Blair qui finit le visage plein de pudding.
???? : ASSEZ !!
Un surveillant vient d'entrer dans la cafétéria.
Surveillant : qui a commencé tout ça ?
Tous les regards se tournent vers Blair et moi.
Surveillant : Kent et Miller dans le bureau du proviseur
*********
Proviseur : une bataille de nourriture non mais vous vos croyez au collège ou quoi ?
Assises toutes les deux devant le proviseur en train de se faire sermonner. Wouah j'aurais j'aimais cru que ça allait m'arriver.
Proviseur : vous serez collées deux heures chaque soir jusqu'à vendredi. Est ce clair ?
Nous deux : oui monsieur
Nous sortons toutes les deux de son bureau.
Pdv inconnu
Je les vois toutes les deux sortir du bureau du proviseur. Je parie qu'Izabella à encore réussi à s'en sortir.
De toutes façons cette pétasse s'en sort toujours.C'est celle que tout le monde aime et ça m'énerve comment ils font pour ne pas remarquer à quel point c'est une trainée.
J'arrive pas à croire qu'elle ai déjà mâtée Blair.
Si personne n'est capable de la remettre à sa place je le ferais.Ian se dirige immédiatement vers elle. Je me demande bien ce qu'il lui trouve. Je me demande bien ce que qui que ce soit peut lui trouver.
Je vois Daniel dans un coin qui la regarde.
Non mais pourquoi ils n'ont d'yeux que pour elle ?
Je vais tout faire pour te détruire Izabella Kent et tu vas payer pour ce que tu m'as fait
******************
Chapitre 22 online
Alors vos avis ?
Qu'est-ce vous pensez du petit mystère ?
Selon vous qui veut à tout prix détruire Izabella ?
Je veux à tout prix vos hypothèses.
N'oubliez pas de commenter et de voter.
# Reyna♥
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Dla nastolatków- Je ne peux pas te voir en peinture personne n'y croira - Tu peux arrêter d'être pessimiste ça va marcher ils n'y verront que du feu ---------- Izabella Kent fille pas très populaire et qui ne cherche pas à l'être et Ian Oliver super populaire se d...