Chapitre 53

6.4K 214 24
                                    

Pdv Lia

Se donner une chance dans une relation telle que celle que nous avons Ian et moi c'est beau. Mais les débuts sont très difficiles.

Passer d'une relation de faux couple à une vrai relation c'est plutôt bizarre. Alors on ne sait pas vraiment comment se comporter l'un avec l'autre. Certes on s'est déjà embrassé mais là comment dire c'est différent. Là on parle d'une vraie relation et ça complique les choses.

J'ai un peu peur de m'engager dans une relation avec ce qui s'est passé avec Daniel mais j'ai pas envie qu'une mauvais expérience ruine ma nouvelle relation.

J'ai enfin eu l'explication tant attendue avec Shawn et Julia. Julia m'a répondu que si j'étais aussi désespérée j'aurais dû lui dire et elle m'aurait présenté son cousin. Ils ont été plutôt sceptiques quand je leur ai dit qu'on essayait mais je ne me suis pas laissé affectée. Je crois que ça peut marcher entre nous. Croisons les doigts.

Théo : Izy s'te plaît aide moi à faire mon lacet

Moi : viens là

Ma mère emmène mes deux petits frères voir ma tante qui vient d'aménager à une heure de route d'ici. J'ai réussi à y échapper grâce à Dieu.
Aujourd'hui c'est samedi et j'ai juste envie de traîner en pyjama, manger des chips jusqu'à ce que mes artères se bouchent tout en regardant Netflix jusqu'à n'en plus pouvoir.
Vive les samedis !!

Pdv Ian

J'ai pas pour habitude de me mettre en couple ou même d'essayer quoi que ce soit avec une fille. Blair est la seule fille avec laquelle je suis vraiment sortie mais c'était juste un accident qui serait beaucoup trop long à expliquer.

Lia et moi on a décidé d'essayer c'est à dire que je dois être pleinement fidèle n'est ce pas ? Je suis un peu nouveau dans ce truc de couple. J'avais l'habitude de tromper Blair dès que l'occasion se présentait. Mais cette fois ci ça doit être différent.
Sauf que je sais pas comment être différent. Je devrais chercher " comment être le petit ami idéal" sur le net.

Mais en attendant me voici devant chez elle. Je descends de ma voiture et je vais frapper à sa porte. Je reçois un grognement comme réponse. Très classe !

C'est une Lia en pyjama la panthère rose, pantoufles et le visage recouvert de miettes qui m'ouvre. Très très classe !!

Lia : Ian qu'est ce que tu fous là ?

Moi : bonjour Lia tu as passé une bonne matinée ?

Lia : hummm

Moi : je voulais t'amener quelque part mais j'en déduis par ton accoutrement et ton ton peu aimable que tu n'es pas du tout prête à aller où que ce soit.

Elle s'affale d'une façon peu élégante sur le canapé.

Lia : désolée mais j'étais en train de piquer un somme et il me faut quelques minutes pour que mon âme revienne dans mon corps.

Moi : qu'est ce que tu regardes ?

Lia : Iaaan âme corps peace and love

Moi : dommage je voulais t'apprendre à conduire aujourd'hui vu que tu m'as dit que tu voulais apprendre

Lia : sérieux ??

Moi : ton âme est revenue dans ton corps subitement

Lia : tu voulais vraiment m'apprendre à conduire ??

Moi : oui

Lia : ooh mais mauvais jour je suis trop paresseuse aujourd'hui

Moi : j'ai remarqué. Mais je suis là et Amy est à la maison avec mon frère et j'ai pas très envie de rentrer

Lia : tu peux m'apporter un paquet de chips ?

Je regarde les emballages de chips vides par terre.

Moi : ça fait combien de temps que tu es affalée comme ça

Lia : je sais pas, deux peut être trois heures.

Je me lève pour aller chercher son paquet de chips.

Moi : comment tu peux avoir une piscine aussi magnifique et ne jamais organiser de poolparty

Lia : je préfère juste y traîner avec mes potes

Moi : alors viens on traîne

Lia : paresse !

Moi : ça suffit la panthère rose

Je me dirige vers le canapé et la porte en sac à patates.

Lia : Ian putain lâche moi

Moi : c'est l'heure de te réveiller

Je la jette comme un sac dans la piscine.

Lia : putain de merde Ian !!

Je retire mon t-shirt et je me jette à mon tour.

Lia : espèce d'imbécile Ian je suis toute mouillée

Moi : c'était juste pour te réveiller

Lia : oui maintenant je suis assez réveillée pour te tuer

Moi : du calme tigresse

Lia : va te faire foutre

Moi : c'est très gentil

Lia : enculé

Moi : viens par ici

Nos lèvres se rejoignent rapidement dans un baiser des plus doux.

Pdv Izabella

Peu importe ce qu'on dit j'ai vraiment envie de donner une chance à cette relation.

********************

Salut

Ne me tuez pas s'il vous plaît. Je suis vraiment désolée.

Mais la rentrée et toute la merde qui vient avec.
Je suis fatiguée et ça vient à peine de commencer.

En tous cas je sais que le chapitre est très court et je m'en excuse et je le trouve pas top top mais je vais faire de mon mieux pour que le prochain soit à la hauteur.

Donnez moi quand même vos avis svp

#je vous love💞

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant