⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Quoi? De quoi tu parles, Lie? Demanda Alec, alors qu'un silence planait dans l'Institut tout entier.
-Il me l'a dit et/
-Et tu crois ce que Valentin dit? S'exclama Jace.
-Et j'ai demandé à ma mère. Il... Il dit la vérité, Valentin est mon père. Déclara Charlie les larmes aux yeux.-Et Simon, alors/ Commença Izy, avant de se faire couper.
-C'est mon demi-frère, par superfécondation.-Donc, toi et Clary, vous êtes... Enchaîna le blond.
Amèrement, la brune tourna la tête vers la rousse.
-Salut, p'tite soeur.Trouvant le silence trop insupportable à son goût, Charlie se retourna, s'éloignant.
-J'ai un tueur de Shadowhunters à trouver, moi.
-Lie, attends! S'exclama Alexander.
-Laisse-là, Alec, elle a besoin de temps. L'arrêta son Parabatai.L'Inquisitrice, ayant suivi toute la conversation, se plaça devant la Lewis, la stoppant.
-Vous restez ici, Mademoiselle. Si vous êtes réellement la fille de Valentin, ce que nous allons vérifier, vous avez l'interdiction de sortir jusqu'à nouvel ordre.
Lui souriant de manière hypocrite, Lie serra sa stèle dans sa main, ne répondant pas, avant de la contourner et de s'éloigner.
-Attrapez-la. Déclara la Directrice de l'Institut.
Plusieurs Shadowhunters s'approchèrent de la brune, mais une rune apparut sur sa peau, au niveau de son avant-bras.
Au moment même, une vague de force émana de la jeune brune, envoyant valser tous les Shadowhunters étants à moins d'une vingtaine de mètres d'elle.À bout de force, ne comprenant pas ce qu'elle venait de faire, Charlie s'écroula, et Clary fut la première à se précipiter vers elle.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Lie se réveilla accompagnée d'un mal de crâne intense, se redressant avec difficulté.
Regardant autour d'elle, la brune remarqua qu'elle était dans une cellule ressemblant à deux gouttes d'eaux à celle de Valentin.
Elle se releva rapidement, amplifiant sa migraine, avant de se diriger vers la porte et de tenter de l'ouvrir, en vain.
Tapant dans cette dernière, Charlie s'énerva.
-Putain!Elle fit demi-tour, allant s'asseoir sur le petit lit, plaquant son dos contre le mur.
-Mauvaise journée? Résonna la voix de Valentin.
Fronçant les sourcils, elle lança un regard au plafond, où se trouvait une bouche d'aération, qui reliait sans doute les deux cellules.
-C'est pas vrai... Souffla-t-elle, laissant sa tête retomber contre le métal froid. Ils m'ont enfermé, et il fallait absolument que ce soit à côté de ta cellule, hein.
-Quoi, pas contente d'entendre son papa? Pouffa l'homme.
-Je ne t'appellerai jamais « papa ». Annonça la brune.
-Pourquoi?
-Je n'ai jamais eu de père, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.-J'aurais dû être présent pour toi. Déclara Valentin, quelques regrets s'entendants dans la voix.
-Nan, t'aurais juste pas dû exister.
-Mais tu n'aurais pas existé non plus, alors.-Ça aurait sûrement été mieux pour tout le monde. Affirma Charlie, regardant dans le vide. Le sang que tu m'as injecté, il venait de quel Ange?
-Le plus puissant de tous, l'Ange Raziel.
-Le sang de l'Ange qui a créé les Shadowhunters coule dans mes veines, si c'est pas génial. S'exclama ironiquement Lie.-Pourquoi veux-tu savoir ça? Demanda le Morgenstern.
-J'ai... Il s'est passé un truc, avant que je ne m'évanouisse. Déclara la brune, remarquant un pansement sur son avant bras, se doutant que l'Inquisitrice avait demandé à lui faire une prise de sang.-Il s'est passé quoi?
-Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de t'en parler, à toi? Pouffa-t-elle.
-À qui d'autre voudrais-tu en parler? T'es enfermée avec moi.Soufflant, Lie reprit la parole.
-Une rune s'est dessinée toute seule sur mon bras. Déclara-t-elle, caressant la dite rune du bout des doigts, osant à peine la toucher. Ça a créé une sorte de... champ de force. J'ai l'impression de parler comme Simon, là. Pouffa-t-elle. Cette vague... elle a envoyé voler une vingtaine de Shadowhunters.
-Tu es plus puissant que je ne l'aurais pensé, Charlie.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Oulalalaaaa quelle relation père et fille merdique mdrrr.
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...